jeudi 10 septembre 2009

Dimanche 13 septembre : Roisin

Dénivelé + : 241 mètres.

J'ai envie de faire l'A/R + 45 km sur place mais à allure modérée (environ 95-100 km)

Départ à 8h ?

A TRAVERS LES HONNELLES

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-45 km

16 commentaires:

  1. Et moi, j'ai un mariage le samedi après-midi ==> impossible de rouler avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. Moi çà me dirait bien mais pas trop le temps (repas à quievrain), çà te dit si je peux te prendre en voiture au matin et toi tu reviens à vélo?
    En tout cas je remonte ton pédalier demain début après midi.
    Dsl que pas possible la transformation en double.

    RépondreSupprimer
  3. et moi je roule au bon pasteur à bury chez les handics...

    RépondreSupprimer
  4. On serait entre 4 à 7 gars.
    Départ 9h-9h15 à Roisin.Je sais pas encore comment on y va.
    A l'arrivée,y z'ont pitète du bon vin de Roisin.

    RépondreSupprimer
  5. on devrait être su place pour 9h...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi un mariage samedi... Alors, on prend le gros véhicule de JP ? Plus sur en cas de crach ?

    RépondreSupprimer
  7. Si il n'y a que Tango et moi qui roulions demain.

    On démarrera de Blaton pour 8h00.

    RépondreSupprimer
  8. ok pour moi

    quid de stéphane

    bon dimanche à tertous

    RépondreSupprimer
  9. Si pas de nouvelle d'autres (avant 21h ce soir) Xtreme Bikers pour la rando de demain à Roisin, je démarrerai de Blaton avec Tango pour 07h45 afin d'être à Roisin à 9h pour prendre le départ avec Erwin, Tof, et les autres membres du groupe de Blaton.

    RépondreSupprimer
  10. Départ de la rando à roisin 9 h.
    Bonne soirèe.

    RépondreSupprimer
  11. Belle rando avec la Méduse à Bury (au bon Pasteur).
    100 km en 3h25 '

    RépondreSupprimer
  12. Ce matin, nous étions 2 à partir de Blaton en VTT (Tango & moi). Nous sommes arrivés à Roisin à 8h50. Là, nous avons retrouvé Tof et son groupe. Nous avons pris le départ pour le parcours des 45 km à 9h10. Après 15 km, 1er ravito où Erwin nous a retrouvé. Ensuite, 1 crevaison de mon pneu arrière. Parcours terminé à 11h45. Belle rando VTT (surtout la première partie)... Et en plus, nous avons eu la chance de le faire par temps sec car si il avait été boueux comme en hiver, il aurait fait bien plus mal aux cuisses.
    Après un petit coca avec Tof, Tango, et André, retour vers Blaton.

    RépondreSupprimer
  13. Trés belle rando et j'ai battu tango.
    Séb et Erwin quelques secondes avant moi.

    RépondreSupprimer