samedi 12 septembre 2009

Prévisions METEO dans le Puy de Dôme

Voici le lien >>> météo Puy de Dôme , Blanzat, & Mont-Doré

7 commentaires:

  1. Dimanche matin > 9°C, après-midi > 19°C...

    Pas la peine de prendre son long cuissard !!!!

    RépondreSupprimer
  2. "AV DG AX FD XF VA DG VG VG DG GV DA"

    RépondreSupprimer
  3. et des jambières c'était permis?
    sinon oups trop tard!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me tracasse pas pour mes guiboles mais celles du vélo:pneus boue?sec?Roulant?Mixte?neige?
    A l'aide....
    ci

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je mets :
    >>> AV : Schwalbe Nobby Nic
    >>> AR : Schwalbe Racing Ralph

    RépondreSupprimer
  6. Merci Séb.
    Je te copie:
    AV:Scwalbe Nobby Nic
    AR:Scwalbe Smart Sam snake skin.
    Avec ces pneus,tu va crever.. pour me suivre.........

    RépondreSupprimer