samedi 5 septembre 2009

Dimanche 6 septembre

Que faites vous ?

>>> Sortie dans la région ou rando à Bléharries ?

25 commentaires:

  1. Malheureusement, pas de VTT pour moi ce dimanche matin.

    Peut-être dimanche après 14h30 ???

    RépondreSupprimer
  2. j'avais déjà pris les devants sur le blog du calendrier de septembre....
    je vais à bléharies à vélo je ne fais pas le 100 mais une distance inférieure et je reviens...
    comme seb ne sera pas des notres je me demande ce que sont devenus tango, jp et les autres pendant ma convalescence et malheureusement pour moi j'ai eu des nouvelles du doc.

    Pour ceux que cela intéresse ma cheville va de mieux en mieux loin d'être retapée (temps que je ne saurai pas courir dessus je ne serai pas content) je sais heureusement pédaler (surtout mouliner) mais je ne sais pas pousser gros (le mal se fait ressentir à ce mment là)
    j'espère vous revoir demain
    pour Bléharies... vous (non le vtt)me manque(z)

    salutation

    ps départ 8H 30 place Deflines??????

    RépondreSupprimer
  3. je propose 8h30 à la place de flines prise du doc à wiers et aller à bléharies et faire la distance qu'on veut

    personnellement je ferais le 60 à bléharies

    christophe 8h10 chez toi ??? quid

    henri il y a le mini challenge à bonsecours à 16h pour les adultes 7 km à 14h30 pour les enfants je t'ai inscrit, quid pour bill ???

    RépondreSupprimer
  4. Pour passer me prendre attendez de mes nouvelles ... Je me tate...

    RépondreSupprimer
  5. Conseil d'ami : Bleharies avec le temps qu'il a fait cette semaine = pas bon por les vélos. Vous allez y laisser vos plaquettes et mettre plein de sable dans la direction et le pédalier. franchement le parcours de cette rando ne vaut pas la peine de bousiller le matériel ... Rapelle toi de l'année dernière stéphane

    RépondreSupprimer
  6. Pour Tango et Stefaan :
    David et Johan passe me chercher à 9H chez moi...faites un tour pour arriver en même temps et puis on ira chercher le Doc...ça lui laisse une 1/2 h de répis...et puis on ira pas à Bléharies car Erwin a raison...on trouvera un autre terrain de jeu...

    RépondreSupprimer
  7. Pour Bon Papa Doc :
    arrête de te tâter et sois pret pour 9h15-9h30...

    RépondreSupprimer
  8. ronald médusette et moi allons vers les honnelles sur route.
    départ de chez moi 8h00.
    bienvenue à tous.

    RépondreSupprimer
  9. Je démarerais de Blaton vers 8h45 pour être à la place Deflines
    vers 9h-9h10.Pour crapahuter dans le coin.Si vous pas là;bonne sortie à tous.
    Tof

    RépondreSupprimer
  10. tango
    j'attends de tes nouvelles
    merci
    stefaan

    ps si tu veux aller à bleharies je veux bien venir avec toi et on verra sur place si c'est correct ou pas
    on peut même couper si c'est si nul que ça

    RépondreSupprimer
  11. ctof ok 8h45 chez toi puis place de flines
    stef, je me rends à la place de flines puis on verra

    a demain

    RépondreSupprimer
  12. J'essaierai d'etre à 9 h à la place de Flines...

    RépondreSupprimer
  13. Si je ne sais pas me lever, passez me chercher... Qui aura son GSM ?

    RépondreSupprimer
  14. moi stefaan
    j'attends ton coup de fil
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  15. petite sortie avec les blatonniens en passant par Maubray bois deflines où philippe a joué le guide ensuite arrêt à vaulx pour voir le triathon (certains blatonniens ont fait demi tour) et par après route vers la Mont st aubert.
    Retour par l'scaut et le canal vers Blaton

    j'oublie de dire mais tout le monde le sait Philippe a gagné tous les sprints de pont!!!!
    Bravo à l'éternel vieux!!!!!

    salutation et bonne récup
    stefaan

    RépondreSupprimer
  16. et l'ami seb dont on dit qu'il est en super grande forme qu'a t il fait cette aprem???

    RépondreSupprimer
  17. aussi nous avons eu une petite pensée pour jp à qui nous souhaitons un bon rétablissement
    courage!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. ça me manquait ces commentaires venus d'ailleurs!!!

    et pour les sprints?
    etait ce le même doc que mercredi?

    RépondreSupprimer
  19. Très belle sortie avec la Méduse et la Médusette.
    DIrection Quiévrain, Baisieux, Roisin, Bavay, Gommegnies, Bry, Eth, Sebourg, Onnaing, Vicq, Fresnes, Condé et Bonsecours, 83 km de plaisir !
    Sans oublier la petite récompense à la fin.Une Moinette "heu non" une Leffe !

    RépondreSupprimer
  20. Et moi....j'ai eu une fuite en plein circuit du triahlon...donc perdu le groupe...puis j'ai récupéré Tof1, David et (?...je n'ai pas retenu son prénom)... pour un retour à Péruwelz par les canaux...50km puis super Méchoui dans un super cadre!!! A mercredi!!

    RépondreSupprimer
  21. Sherif,l'autre,c'est tof 3(seul blatonien à faire demi-tour,ceci pour info stefaan)T'aurais du me sonner au gsm;on aurait été te rechercher.
    Mon protégé André 18 ans a souffert de crampes sur les 20 derniers km,chapeau à lui en tout cas.Au fait,on a fait combien de km?
    Etions 11 bikers au départ(3tof,2 stéf,david,henri,andré,alain,pascal,phil).Super.
    Les"routiers"devraient nous rejoindre(la saison route s'achève,non!!!)
    Médusette,on te poussera;si méduse d'accord.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai formé le numéro du Sheriff, mais il n'avait pas son gsm...sinon, on aurait fait demi tour...désolé...

    RépondreSupprimer
  23. Eh bien,dorénavant,tu le prendras.
    Le sheriff doit avoir son arme.
    Hein oui,Bon papa Philippe.

    RépondreSupprimer