mercredi 23 septembre 2009

Dimanche 27 sept : Montignies sur Roc


Je dois être chez moi pour 12h15 au plus tard...

A/R (50) + 45 km (3 heures pour le parcours (15 de moyenne) + 1 h 45 pour A/R = 4 h 45)

Lieu: Montignies sur Roc, Place Masson
Distance: 12-25-45 km

30 commentaires:

  1. J'y vais en camionnette pour un départ 8h45-9h.Je dois être à un repas"fromage" pour 13h.
    Cha va d'aller.

    RépondreSupprimer
  2. J'irai en VTT et je reviendrai avec toi en camionette... Si tu veux bien ???

    RépondreSupprimer
  3. je vais et je (re)viens.....
    en vélo mais
    dites moi l'heure de départ
    de plz,blaton ou montignies
    je vous accompagne volontiers
    car de plus moi aussi je suis tenu par un horaire (comme d'habitude)
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. je compte peut etre sur le docteur pour faire la route jusque Blaton
    à moins que les blatonniens viennent sur plz

    RépondreSupprimer
  5. et ce soir, vous roulez?????????????
    je serais bien partant, je dois évacuer les deux bons verres de vin que j'ai bu!!!

    RépondreSupprimer
  6. si pas de nouvelles par mail d'ici 17H30 je pars seul

    RépondreSupprimer
  7. Je ne roule pas ce soir... Par contre, je démarrerai de Montignies sur Roc à 9h.

    25 km de péruwelz ==> je démarre de la place Deflinne pour 8h.

    RépondreSupprimer
  8. roulé comme dab départ du quai 18h30!!! c'est pas sorcier!!!
    oups trop tard!!!
    et pour dimanche vous voilà déjà tous stréssés avant le départ!!!
    c'est dingue!!!sans moi...
    je ferai de la route, départ au choix et heure de retour libre...
    a+ les dingos...

    RépondreSupprimer
  9. sans stress et si j'ai bien compris ton message tu(seb) viens donc à plz dimanche... pourtant au vu de ton calcul de moyenne 4H45 et un départ 8H de plz, tu n'es pas à 12H15 à blaton (tu comptes mettre le turbo alors dimanche)
    - je peux venir pour 8hOO à blaton, si tu veux (à en rediscuter)
    - par contre je ne sais pas si on aura d'autres adeptes si tot (il fut un temps que oui - tout le monde ne vieilit pas comme nous, faut il croire!)
    - et l'ami Philippe viendra t il pour 8H à plz (j'en doute mais comme il n'a plus roulé depuis longtemps il a des km à reprendre il peut donc rattrapper du temps!!!)
    - des nouvelles de tango
    - et christophe (de roucourt),et l'instit (des nouvelles???)
    - à quand le retour de dominique, cacaman(il nous avait promis de venir par temps sec!!!),Daniel, méduse, Enrique,le sherif et sa troupe....et ....

    salutation
    stefaan
    -

    RépondreSupprimer
  10. ma troupe..??? Quelle troupe?? Si tu veux parler de Bill...c'est une fameuse troupe en effet..!!!

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est assez marrant que toi, le solitaire flamand, tu veuilles rameuter les "troupes"...tu te sens seul??? Tu vieillis mal de ce coté là...

    RépondreSupprimer
  12. Stef, tu as raison... 8 h, ca n'est pas une heure pour des honnetes gens !!!! Je verrai en fonction de mon état de fatigue...

    RépondreSupprimer
  13. Sinon, RDV à 9h à Montignies...

    RépondreSupprimer
  14. j'ai beaucoup de compassion pour stefaan qui vieillit effectivement tres mal...
    en effet rouler 3 ou 4 fois puis se soigner de longues semaines,ça doit pas être marrant!!!
    cacaman par contre et sans faire de bruit vient de faire paris honfleur 220kms et sans s'en vanter et ce vieux trou du cul pète la forme,je l'ai constaté dimanche.
    quant à moi c'est vrai je vieillis mais j'ai roulé tous les dimanches et mercredis depuis pres d'un an et bien souvent des 7h45.
    vieillir a du bon,on apprend à gérer,à devenir plus sage!!!
    mais je suis néanmoins toujours pret à relever l'un ou l'autre défi...
    a+ les vieilles chochotes

    RépondreSupprimer
  15. toujours aucun défi apres 7 minutes,j'en déduis que vous avez peur!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis ton homme!!! Dimanche...à l'aurore...(mais pas trop tôt quand même...)Dos à dos et que le meilleur gagne...


    Honte à toi de traiter cet ignoble Cacaman de vieux trou du cul...mais de toute façon, il en a vu d'autre son trou du cul...oh oui...bien d'autres...

    RépondreSupprimer
  17. Bravo jean-luc.
    Honfleur;ça doit être très beau;le st-trop de la région il parait?
    Bravo aussi à Fabrice pour sa régularité.
    A tous,on cherche2-3-4 volontaires pour faire les"lièvres"(en vtt)au trail 30km la dinosorienne de la police du samedi 31 octobre à 14h.Tango,séb et moi ferions le trail.
    La police vous en remerciera certainement.........

    RépondreSupprimer
  18. Faire le lièvre...mais pour qui nous prends tu???
    JP peut faire l'andouille tout au plus...mais je doute que ça vous arrange...
    à réflechir...(comme dirait Stefaan)

    RépondreSupprimer
  19. Henri;tu pourrais faire la tortue.
    C'est pour riiiiiiiiiire.
    Non vraiment,1 ou 2 pour fermer la course serait bien aussi.
    La police offre une prime.....
    AmicalemenTof

    RépondreSupprimer
  20. ok, je fais le vtt-balais...
    S'il en faut un, autant que ça soit moi...
    Je vois au niveau de l'horaire ( c'est un samedi, et moi, le samedi , c'est toujours très chargé...)et je dis quoi...

    RépondreSupprimer
  21. T'inquiète.
    C'est Phil.J-H qui m'a demandé de lancer un appel aux copains.
    Si pas de volontaires,je vous dénoncerais pas à la police.Quoique.
    Terril Bernissart;carrière Lebailly Hautrage;Stambruges;Bscours et d'autres passages de "ouf" qu'il faudra contourner en vtt au risque de se faire doubler.
    Sinon;c'est cool.

    RépondreSupprimer
  22. Comme d'habitude, je fais la chochotte sur mon vélo de course sur route avec d'autres chochottes. Mais à l'hivers, Cacaman sera de retour de temps en temps sur son VTT de gd mère. A bientôt

    RépondreSupprimer
  23. je serai donc à 8 h pile à la place Deflines!!!!!!!!!!!!
    à demain
    stefaan

    RépondreSupprimer
  24. Ok je roule demain

    Quand je pense qu'en auvergne j'ai rencontré 10 gars de thulin et 13 de baudour (moyenne d'âge supérieur à la nôtre) je n'ai qu'un seul regret c'est que nous n'étions pas plus nombreux pour ce superbe week-end.

    Étant battu d'avance sur la partie vélo, je mets méduse au défi sur un triathlon

    un petit truc de dingue pour le fun

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  25. Tango, aucune chance que tu aies la Méduse sur un Triathlon...il nage comme une brique!!!

    RépondreSupprimer
  26. Je serai à 8h sur la place Deflinne...

    Attention, le matin il fait froid... Ce matin : 7°c à 8h !!!

    Au fait, Tango & Tof : "Vous gérez..."

    RépondreSupprimer
  27. mauvaise langue de shérif!!!
    c'est faux,je nage correctement mais ce serait plutot la partie course à pied qui pose problème...
    je risquerais d'attraper une stefaanite ou pire encore une jipite alors comprenez...j'évite!!!

    RépondreSupprimer
  28. Et alors les Montigniens ????

    Pas de nouvelles, pourtant c'est une très belle rando ??


    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  29. petit commentaire, tu veux?

    seb et tango sont venus me chercher à plz
    seb a alors tiré comme un malade dans le brouillard et la fraicheur de façon à ce que tango décroche dans les faux plats
    sur le circuit de la rando nous sommes restés ensemble sur un circuit très roulant jusqu'au 1er ravitaillement après .....15 km déjà
    ensuite repartant du ravito bien après les deux christophe et moi seb nous a dépassé (encore comme un malade) j'ai tenté de le suivre et aux premiers exercices techniques je suis tombés dans le fossé et plus vu seb
    le seul contact que j'ai encore eu avec lui c'est par gsm pour lui demander ma route car je me suis perdu ... j'ai ensuite roulé encore dans le coin, suis retombé sur la fin du circuit, suis repassé par le départ et suis revenu seul!!!

    je n'ai plus eu de contact mais je sais que les trois autres allaient revenir en voiture puisque christophe était en voiture et avait proposer le retour à ceux qui devaient être de retour à 12H15
    je ne sais si ils y sont parvenus je pense que oui car moi j'étais à la maison pour 12H45
    et au fait comment va l'ami jp
    reviendras tu bientot?
    (message pour jp, tu dois prendre contact de ma part avec ton parrain)

    stefaan

    ps à dimanche mais où (y a t il une rando à thieulain?)

    et philippe, qu'a t il fait après sa grace matinée?

    RépondreSupprimer