dimanche 27 septembre 2009

Voici MON objectif pour 2010...

22ème édition des Grimpettes de l'Avallonnais


Dimanche 22 août 2010

4 circuits route, de 110 à 40km - 2 rando Vtt, de 50 et 25km - une marche de 10km, ambiance, pique-nique, animation
Randonnée en plein coeur du Morvan. Départ d'Avallon et arrivée à Quarré-les Tombes...repas et retour à Avallon. Bill sera surement partant, c'est son ancien fief bourguignon...
Je combinerai ça avec mon retour de vacances ou pas...selon...on verra...
Je planterai ma tente au camping municipal de l'Isle sur Serein...et je ferai le 50Km Vtt plus retour soit environ 80... Qui m'aime me suive...

4 commentaires:

  1. Pour ceux que le camping rebute, possibilité nombreuse de gites...

    RépondreSupprimer
  2. Partant pour le camping, 50 km je devrais gerer en m'entrainant bien

    RépondreSupprimer
  3. tu penses commencer quand l'entrainement?
    t'avais peur qu'on te pique ta date ou quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Onze mois...sera-ce suffisant...
    Enfin, on verra...
    La dernière fois, j'ai fini dernier...je ne peux que m'améliorer...

    RépondreSupprimer