mardi 15 septembre 2009

Mercredi 16 septembre

Qui roule ?

Comme à l'habitude : même heure, même endroit...

En espérant voir JP sur son VTT sans mal de dos.

Si il pleut, je ne roule pas en VTT... Pas envie de le nettoyer une deuxième fois. Je prendrai mon vélo de route.

11 commentaires:

  1. Dans tous les cas, on roulera sur la route.

    RépondreSupprimer
  2. Séb,tu prends ton vtt et on fait de la route ou long du canal.
    J-p devrait venir,son dos souffrira pas,il faut essayer.
    A 6h25 chez séb.

    RépondreSupprimer
  3. Je prends mon VTT si il ne pleut pas... Par contre, en cas de pluie, je prends le vélo de route.

    RépondreSupprimer
  4. et moi ce dimanche je me contenterai de faire le vtt de 50 km à basècles dans le cadre de la dernière picarde
    y en a t il qui ne parte pas avec le groupe de seb et qui viendrai avec moi ce dimanche?
    avis au amateurs?????????

    bonne route aux expatrieurs ce week end
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. Sorry, Stephane.
    Nous roulons avec la méduse et la médusette à la picarde de Basècles aussi mais sur route 85 km

    RépondreSupprimer
  6. Stefaan, si mon dos va mieux, je t'accompagnerai peut être...entre handics, on s'entraide...!!;-))

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas sur...mais de toute façon, ça ne fait pas de mal :
    Joyeux anniversaire, mon p'tit Stefaan!!!

    RépondreSupprimer
  8. et un couple de plus!!!
    stephane et shérif...
    une affaire qui roule!!!

    RépondreSupprimer