lundi 7 septembre 2009

Mercredi 9 septembre


Comme d'hab... Même heure et même endroit.

Faut-il passer chercher Bon-Papa ?

13 commentaires:

  1. Je ne sais pas encore... Mais j'ai recu ce jour un courrier de la transvolcanique qui dit qu'on va devoir dormir a 2 par lit, car un hotel a fermé sezs portes !!!! Cela nous concerne t il ?

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée... Je n'ai pas encore reçu ce courrier.

    RépondreSupprimer
  3. ça va être chaud!!!!Volcanique même!!

    RépondreSupprimer
  4. je préconise une bonne rata de fayots avec des oeufs avant le départ,histoire de bien carburer!!!

    RépondreSupprimer
  5. je sens ( sic) le Doc déjà tout émoustillé à l'idée d'une partie un peu carrée avec ses équipiers...granf fou, va!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me doutais que j'allais avoir les railleurs sur la question...

    RépondreSupprimer
  7. Bon Papa,

    Petit Quizz :

    "Avec qui as tu dormi l'année dernière à Houffalize ?"

    RépondreSupprimer
  8. On est 5,je dors seul.
    Ouf,je l'ai dit le premier.

    RépondreSupprimer
  9. Merde;j'espère qu'on doit pas partager le lit avec des autres participants.

    RépondreSupprimer
  10. si....les places sont comptées...dommage...tu l'as dit le premier...c'est dit!!
    'tin, vous nous raconterez, hein!! surtout les détails croustillant...

    RépondreSupprimer
  11. Et ce n'est pas des lits doubles...

    RépondreSupprimer
  12. Si en Auverne vous mangez du tripou (Le chou farci à l'aveyronnaise) bonjour la nuit !
    Je sais pas qui va dormir avec qui, mais ça va petarader sec !

    RépondreSupprimer
  13. Il ne faut pas prendre Bon Papa ce soir... Il a roulé hier.

    RépondreSupprimer