mardi 1 septembre 2009

Mercredi 2 septembre

Comme à l'habitude, je pars de chez moi pour 18h30. Je passe prendre Tango et on se donne RDV le long du canal. Ensuite, direction Wiers pour aller chercher Bon Papa.

14 commentaires:

  1. Comme Delphine travaille ce week-end jusque 14h, impossible de rouler dimanche matin.

    Je comptais faire une sortie samedi après 14h, mais je dois absolument aller à un anniversaire d'une patiente de 90 ans !!!

    Je pense donc rouler dimanche dans l'après-midi...

    RépondreSupprimer
  2. Baaahh,avec la pêche que t'as,séb;t'as pas besoin de rouler ce week-end.Merci d'être passé me voir.
    Moi,je soigne mon cul,mon coude et mon mal de dent.D'ailleurs,dentiste ce soir.Marre de souffrir.
    Cha va d'aller.
    Mercredi soir,mouaih..en chaise roulante peut-être.

    RépondreSupprimer
  3. tu es presque mure pour rouler avec nous les handics!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je peux rouler samedi apres midi ou dimanche matin... pas dimanche apres midi...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que tu avais bien drôle d'air dimanche quand je t'ai dépassé sur le parcours de l'amandinoise...pauvre Tof...tu avais l'air tout défait...même Bill me l'a dit...

    RépondreSupprimer
  6. soigne bien ton cul pour la tv,bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. le groupe va s'agrandir ,hein méduse !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Il existe des handirandonnées???
    Sherif,si tu m'as rejoint;c'est parce que j'attendais des perdus du terril.On a ensuite accéléré et pfuittt,plus de Bill et Sherif!!!.
    Crème au cul,antibio abcés dent;coude tout crouté mais je n'ai plus mal pied gauche;le droit(le multifracturé)ne couine plus.Je serais prêt pour la tv.
    Séb,la croix rouge nous suis.....

    RépondreSupprimer
  9. Tof,Bill et sherif sont repartit vers Péruwelz ( on a quitté le parcours au rond point dans le bois...)...et ne prends pas la mouche...si je t'ai rejoint, c'est parce que je t'ai rejoint...voilà tout...hihihi!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais oui,sherif,tu m'as rejoint à du 12km/h.
    Dimanchej'irai bien à la rando de Roisin.Leur vin est très bon.Ca calme les douleurs.

    HandiTof

    RépondreSupprimer
  11. j'ai eu facile...tu roulais à du 10kh/h...;-))

    et pour Roisin, prudence!!! y a des cailloux qui biquent d'où là!!

    RépondreSupprimer
  12. j'irais bien à roisin ce dimanche
    y a t'il des amateurs pour l'aller retour (2*21) + le 45 km dernier grosse sortie avant les volcans

    si pas à quelle heure partez-vous de roisin

    RépondreSupprimer
  13. Roisin, c'est la semaine prochaine...moi, je dis ça, je dis rien...mais je trouve ça un peu bête de partir une semaine à l'avance...c'est pas si loin que ça...
    Vous ne feriez pas un détour par Bléharies par hasard...????

    RépondreSupprimer
  14. Merde;c'est vrai,j'avais pas vu que roisin,c'était pas ce dimanche.
    Tango;t'avais co bu.

    RépondreSupprimer