mardi 8 septembre 2009

Organisation pour la TV 2009

Salut les gars,

Pour la TV, je passerai vendredi matin avec la remorque chez vous pour prendre vos VTT. Pouvez-vous prévoir 1 chiffon et un sac plastic ?

Viamichelin (lien) prévoit 6h10 de route. Si on veut être sur place pour 19h, je propose que l'on parte du magasin de Tango à 12h. Je prendrai ma voiture pour faire A/R.

N'oubliez pas les recommandations des organisateurs >>> lien.

Reportage de France3 >>> lien.
J-11

23 commentaires:

  1. Je te propose ma voiture... On peut gagner un peu de temps... J'essaierai de partir effectivement au plus tard à 12h 30 car il vaut mieux etre passé Paris pour 15 h...Je supppose que tu parles du vendredi en 8 ?

    RépondreSupprimer
  2. Si on prend ta voiture et en plus que tu conduis, on risque de perdre un VTT... Et en plus, j'ai pas envie de vomir...

    RépondreSupprimer
  3. Le sac plastic, c'est pour mettre sur la selle en cas de pluie.

    RépondreSupprimer
  4. il pensait déjà le mettre sur sa tête pour faire le comique dans l'auto!!! Sacré Doc!! et pourquoi pas sur la tête à JP ou à Tango tant qu'on y est...un sac en plastic, c'est pour le coté pratique...pas comique!!Mais qu'il est encore jeune pour son age!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je peux aussi proposer de prendre un 4x4 7 places du garage en démo (grand coffre et grand comfort interieur pour les jambes). Si on prend ce véhicule, on peut aussi prendre mon van, j'ai adapté un système unique de fixation pour les vélos. Ils y seront à sec et à l'abri des regards.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, c'est le même... La seule chose que je demande est de décider de la manière avec laquelle on part en Auvergne : AUTO-4X4; REMORQUE-VAN...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. je peux prendre 1 de mes camions-grue.Mais on ira pas vite.

    RépondreSupprimer
  9. pouvez y aller à vélo aussi...en partant CE vendredi...ça devrait aller...

    RépondreSupprimer
  10. J-P.
    Dans ton Van,on peut y fourguer les 5 vélos + nous 5 ??

    RépondreSupprimer
  11. On devrait mettre le plastic sur la tronche du sherif et le menotter.
    Amicalement,henri.

    RépondreSupprimer
  12. si le doc prend sa voiture, le sac en plastique va te servir, si tu dois vomir Seb !

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais où tu vas te le mettre le sac en plastic, Tof...??? au bout de t'schufflo!!!ça t'évitera des maladies!!!;-)))
    En toute amitié, hein, Toffffffffffff!!!

    RépondreSupprimer
  14. JP, tu as breveté ton systeme unique???

    RépondreSupprimer
  15. Je prévois l'intendance: outillage, lubrifiant chaine, antivol remorque, boules de pétanque.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  16. tous ça me semble très branché SM...mais ce n'est surement qu'une impression

    RépondreSupprimer
  17. Suis d'accord pour le van de Jp... Il tire bien au moins ? Ceci dit avec les lubrifiants et le plastic, on va pouvoir s'occuper...

    RépondreSupprimer
  18. Doc, ça devient carrement trivial...
    mais on ne t'a vu ce mercredi???

    RépondreSupprimer
  19. Je viens d'avoir aun téléphone l'hôtel pour la nuit du vendredi au samedi.

    Par de problème, il y aura une pièce pour stocker les VTT.

    RépondreSupprimer
  20. Quelle organisation quand même les mecs...

    Tango n'oublie pas ta pompe à vélo.

    RépondreSupprimer
  21. En définitif, on prend :

    Quelle voiture ?
    Quelle remorque ?

    RépondreSupprimer
  22. Pour moi, mon 4x4 de démo doit faire des km pour pouvoir le revendre cela m'arrange un peu. Maintenant point de vue confort, espace et coffre il faut être difficile pour trouver mieux.

    N'oublions pas que nous aurons minimum chacun un grand sac de sport si on n'y intègre son casque.

    Pour la remorque à vous de choisir ...

    a+
    JP

    RépondreSupprimer