vendredi 11 septembre 2009

TV 2009 : transport

En résumé, on prend le 4x4 de JP et la remorque de Dom.

Je passerai donc le vendredi matin chez vous entre 8h et 9h pour prendre les VTT. N'oubliez pas de préparer un tissu et un sac plastique...

Ensuite, RDV au magasin de Tango pour être dans le 4x4 à midi afin d'être à l'hôtel vers 19h00, où une pièce est prévue pour stocker nos VTT pour la nuit.

Une grande question demeure : "Qui va dormir seul dans le lit d'une personne ?" Bon Papa ou Tof ???

N'oubliez pas d'aller voir les recommandations de l'organisateur et de prendre vos fiches d'inscriptions...

17 commentaires:

  1. avez vous pensé à une assurance rapatriement???
    je dis ça c'est pour rire hein!!! biensur vous me connaissez!!!

    RépondreSupprimer
  2. pas confiance au van style donjon sadomaso de JP...avec attache vélo de conception unique et pas encore brevetée????
    Vous préférez la sécurité d'une remorque solide bien (et sans arrière) pensée???
    Sauf qui faut pas oublier son plastique!!!!et sa petite loque!!!
    Quelle aventure!!

    RépondreSupprimer
  3. Seb,

    Très important et urgent, est ce que la remorque de Dom est immatriculée et assurée? Si c'est ok, n'oublie pas de lui demander les papiers. (important).

    A part ça on remarque que les jaloux commencent à bien mousser ...

    Trop tard, trop tard ... et en plus pas assez d'entrainement.

    Mais courage, vous pouvez dèjà commencer à vous entraîner pour l'épreuve de l'année prochaine "le raid Crystal"
    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  4. jaloux...mais pour moi tu perds le nord JP!! De quoi veux tu qu' on sois jaloux???sérieux!!

    Et d'avance bon courage pour le Crystal...ahahahaha!!!faut faire un pas à la fois,JP...

    RépondreSupprimer
  5. La question de qui dort seul:
    Je me lave plus pendant 1 semaine;et je ronfle très fort.
    J'attends les arguments de Bon papa.

    RépondreSupprimer
  6. bonpapa regarde la télé toute la nuit et il pète tres fort...

    RépondreSupprimer
  7. jp as tu déjà pensé à voir un psy car imaginer de la jalousie !!!
    là tu es bien frappé!
    confondre mousser et se marrer...
    cependant tu as raison sur un point l'entrainement compense le manque de talent mais alors beaucoup beaucoup d'entrainement!

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi, la fiche d'inscription ? J'ai recu ca ? Si oui, j'ignore ou je l'ai mise... En ce qui concerne le vélo, j'ai rechangé les pneus et j'ai mis du cranté... Un boulle dog à l'avant et un michjelin mud à l'arrière...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu Tof, en fait il veut dormir avec Seb...Il a quelques bons souvenirs, mais il n'ose pas en redemander!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je veux bien prendre une petite trousse de sutures et autres joyeusetés, mais alors, je donnerai du gros matériel à Seb pour compenser...(pneu, huile...)Au fait, vous allez rouler en court ou en pantalon d'hiver ? Il parait qu'il peut faire froid par là...

    RépondreSupprimer
  11. Bon Papa,

    Normalement, tu as reçu par courrier une feuille sur laquelle il y avait ta preuve d'inscription avec ton numéro de dossard...

    RépondreSupprimer
  12. Moi je prévois court, et chemisette longues manches avec notre maillot au dessus.

    JP

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma part, je prendrai court et 3/4 ainsi que veste sans manche et manchettes... Ne pas oublier le KWAY !!!

    RépondreSupprimer
  14. Pas jaloux du tout et de quoi ?. Avant de penser au raid cristal termine déjà la TV JP !
    Ne jamais prévoir un temps de route, surtout en passant par Paris un vendredi ?
    Bon courage à vous et surtout bonne route (prudence) !

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui;je fais donc pipi au lit et je me gratte très fort la nuit.
    C'est nul,je sais mais j'ai gagné,à moi le lit tout seul.
    La discussion est terminée.

    RépondreSupprimer
  16. Y aura plus de bagarre pour savoir qui couche avec qui, vous ne serez que 3.... Je rejoins le clan des "empechés"...Bon amusement quand meme et ramenez nous des images qui nous feront saliver...

    RépondreSupprimer