jeudi 4 juin 2009

ce dimanche, élection et rando vtt à ath

afin de rentrer pour au maximum 12H30,
et faire le 63 km,
il faudrait pouvoir être sur place a 8H30!!!
Faites donc un effort (pour une fois) de vous lever un peu plus tot!!!

40 commentaires:

  1. je pars à vélo
    et si personne ne sait me reprendre je reviens à vélo.

    une bonne heure pour aller à ath (par la route et pas par le canal,seb!!!!!!!!!!!)
    je partirai donc vers 7H15 de péruwelz.... je passe prendre Tango?????
    qui vient aussi?

    en attendant de vous lire........salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. J'rai en auto, c'est trop risqué ce jour d'élections

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne risques que la prison si tu ne votes pas...

    RépondreSupprimer
  4. Fait celle de Orchies bon papa, si tu peux prouver une presence à l'etranger tu peux echapper aux poursuites

    RépondreSupprimer
  5. encore des complications compliquées!!!
    pourquoi ne pas voter avant de partir???
    ou rouler samedi comme moi...

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne roulerais pas une fois le dimanche pour changer, Méduse??

    RépondreSupprimer
  7. trop de monde le dimanche, lol !!!

    RépondreSupprimer
  8. et tu pourrais me reprendre au retour si
    -j'arrive à te suivre
    -je ne suis pas trop sale
    -..............je te laisse gagner sur les ponts
    -..............

    BONNE REFLEXION
    STEFAAN

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi chercher compliqué? Certainement qu'il n'y aura pas que Bon papa qui partira en voiture, David, Christophe, Tof et peut être encore d'autres feront pareil. Vaut mieux vôter avant le départ ainsi on n'a plus de (liberté).

    N'oublions pas aller retour velo 40km + parcours 63km(celui-là va vers Frasnes), pas possible d'être rentré pour 13h00.
    Je propose un départ de chez Tango à 08h00 pour être à Ath à 08h45 pour pouvoir démarrer en groupe.

    A vous lire,

    P.S. les parcours en dessous du 63km se font ds la région d'Ath et sont très ennuyeux.

    JP

    RépondreSupprimer
  10. 2 façons de faire simple

    - en voiture et départ 8h30 à ath pour le 60 ou 70 + possibilité pour certains de revenir à vélo
    (voir camionnette tango / jp / chritophe)

    et le plus simple 40 à qvq + aller retour vélo

    QUEVAUCAMPS 7/06/2009
    LA FÊTE DE L'ASPERGE
    Catégorie: Randonnée
    Distance: 15-25-40
    Heure de départ: 8:00-14:00
    Lieu: Rue Vandervelde
    Prix: 3 €

    ou tout le monde à vélo pour ath et procuration à seb avant q'il ne parte en examen ou à fabrice qui aura roulé du samedi

    à dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Eh les gars, çà y est J'Y SUIS ARRIVE ...

    Hier j'ai passé sans problème 2 x d'affilée la mauvaise montée du petit terril de Vieux condé.
    Celle que seulement Erwin, Seb, La méduse et Bon papa savent franchir.

    Tout simplement pour moi, un problème de position donc mauvaise répartition du poids et mauvaise adhérance du vélo.
    Je l'ai franchie petit plateau, 2ème grand pignon, fessier légèrement levé avec le torse au dessus du guidon et un passage à droite.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  12. J'essaierai d'etre à Ath pour 8 h 30... Sinon, ne m'attendez pas et , comme dit le Shérff, je vous rattraperai!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hééé JP, je le monte aussi quand je suis dans mes bons jours...va ici nous faire un cours de technique vtt notre ami JP...MDR!!

    Pour ce qui est de la sortie de dimanche...où que vous alliez, ne vous inquietez pas, je vous rattraperai...

    RépondreSupprimer
  14. Shérif,

    Je ne t'ai jamais vu franchir cette montée.

    Si tu viens à Ath, ne nous rattrape pas comme dimanche dernier...

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  15. moi non plus, je ne t'ai jamais vu...alors...

    RépondreSupprimer
  16. pour jP ? J'AI AUSSI DéJà FRANCHI CETTE CôTE, cependant tu peux pas l'avoir vu on roule pas dans la même catégorie ,lol !

    RépondreSupprimer
  17. pour jP ? J'AI AUSSI DéJà FRANCHI CETTE CôTE, cependant tu peux pas l'avoir vu on roule pas dans la même catégorie ,lol !

    RépondreSupprimer
  18. pour jP ? J'AI AUSSI DéJà FRANCHI CETTE CôTE, cependant tu peux pas l'avoir vu on roule pas dans la même catégorie ,lol !

    RépondreSupprimer
  19. pour jP ? J'AI AUSSI DéJà FRANCHI CETTE CôTE, cependant tu peux pas l'avoir vu on roule pas dans la même catégorie ,lol !

    RépondreSupprimer
  20. pour jP ? J'AI AUSSI DéJà FRANCHI CETTE CôTE, cependant tu peux pas l'avoir vu on roule pas dans la même catégorie ,lol !

    RépondreSupprimer
  21. Tire ton doigt de la souris maintenant...

    RépondreSupprimer
  22. Mille excuses à ceux que j'ai offensé.

    J'ai pris l'exemple des gens que j'ai vu monter cette butte à chaque essai. Tango l'a aussi réussi 1x, Stéfaan l'a sans doute aussi monté 1x ...
    Pour ma part, je l'ai passée directement et je l'ai recommencée immédiatement en la réussisant une 2 ème x.
    Je n'ai aucun conseil à donner à personne, mais je suis quasi certain de la réussir à chaque fois avec mon changement de position sur le vélo.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  23. Mais tu n'as offensé personne,JP!!!et certainement pas moi!!
    Carte humour sivouplai!!!cooooooollllll, détent toi, mange un clown, pete un coup...!!!
    Et après reflexion, cette cote là dont tu parles, je n' ai jamais reussi à la monter jusqu'en haut...D'ailleur, je ne l'essaie même plus...il faut reconnaitre ses limites voilà tout!!je pensais que tu parlais de celle qui mene en haut du petit terril...

    RépondreSupprimer
  24. Tango et moi étant incertains pour demain(malades), si nous roulons, nous serons à 09h00 place de Flines.

    Direction soit rando de Quevaucamps soit les terrils.

    Bonne soirée,

    JP

    RépondreSupprimer
  25. renseignement pris avec tango au téléphone,
    je vais à vélo à ath
    et tango part en voiture; nous roulons ensemble et il me reprend pour le retour en voiture
    philippe sera au départ aussi à 8H30 et arrivera en voiture
    et toi jp dépêche toi à te remettre et viens nous accompagner; pars y en auto et sois à 8H30 au départ à ath


    ps si il pleut je sonne à tango et j'irai en voiture avec lui
    je lis encore les messages jusque 10H30

    bonne nuit
    stefaan

    RépondreSupprimer
  26. après 10h30, c'est extinction des feux...et puis youp lala!!!????

    RépondreSupprimer
  27. Belle randonée avec JP, tango, Stefaan et moi...Steffan est intenable sur un parcours trop roulant à mon gout...La seule fois ou j'étais devant, c'est dans un bois à Ellezelles, je me suis meme arreté en bas d'une descente pour attendre Stefaan, j'aurais pas du, il m'aurait bien rattrappé...A la fin on a coupé pour arriver à temps pour voter... Ce fut tres juste... Petite frayeur en route, je ne voyais plus le vélo de Stefaan, il était tombé mais était resté attaché par les roues... On l'avait mal fixé dans la précipitation du départ sous la pluie...Au fait, salut le Sheriff, t'as pas vu que je te collais aux fesses à La Roe?( vers 12 h 40)

    RépondreSupprimer
  28. Vous avez roulé à quelle moyenne?

    Contre toute attente, vu mon état médical d'hier, j'ai super bien roulé le 63km à 21.6 de moyenne.

    J'ai hésité à prendre le 73km pensant que Tango allait avoir du mal de finir le 63 mais il a quand même fait le long parcours.
    Etant arrivé à 11h55 et Tango rentrant sur le 73 à 12h30, je suis rentré en vélo pour ne pas me refroidir. J'en ai bavé pour rentrer, pluie, vent de face, faux plat et montées, j'ai quand même gardé ma moyenne pour tout le trajet 83km. Dommage que je n'ai pas attaqué le 73, avec ma forme du jour, j'aurais avec les km peut être rattrapé nos deux jeunes loups qui on le sait perdent un peu leurs ardeurs après les 60km.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  29. Quand je pense qu'au matin Bon papa voulait prendre mon vélo...

    A cette heure ci, JP, il serait aux urgences ... pour crise cardiaque

    RépondreSupprimer
  30. Bien sur que je t'ai reconnu , mon très cher Doc...moi j'allais paisiblement voter ( en voiture même si le bureau de vote est à 250 m de chez moi, mais il pleuvait et Madame ne voulait pas gacher son brushing...)
    et c'est tout aussi paisiblement que j'avais été faire mon petit jogging ce matin dans le bois de Bonsecours...
    no stress no panic...

    RépondreSupprimer
  31. les jeunes loups? plutot les vieux!!!!!!!!!!
    à wodecq nous sommes rentés par la route...après avoir perdu pas mal de temps à essayer de se faire expliquer la route et quand on a trouvé la route, on a compté plus de km par la route que la rando proprement dite!!
    Merci philippe pour les compliments mais je te rend la pareille : quand je pense que u te plaignait après 35 km d'être fatiqué et de pouvoir chasser comme cela durant tout le restant du trajet!!!!!!
    pour ce qui est du terrain un peu plus relevé que tu veux, réserve déjà alors Renaix dans 15 jours je suis déjà curieux de voir
    bonne semaine à tous!!!!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  32. pour la petite histoire, je suis allé à 13 h moins 2
    je pense que philippe ne s'est pas lavé pour aller voter!!!!!!!!! ou alors les bureaux ont fermé plus tard que 13H000000000000000
    clin d'oeil !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. aussi pas de cuistaxe pour moi dimanche prochain!!!

    RépondreSupprimer
  34. vite une vidéo de la montée du petit terril car je pense qu'on ne parle pas de la même...

    RépondreSupprimer
  35. Encore toutes mes félicitations et mon admiration aux 2 jeunes loups qui ont encore fait un démarrage d'enfer après à peine 10km.

    Jeunes loups(parce qu'ils se sont encore acrrochés à un pauvre petit jeune qui a osé les dépasser).
    Impossible pour moi actuellement de pouvoir gérer un pareil démarrage puis résister + de 50 ou 60km.

    A+ les jeunes loups

    JP

    RépondreSupprimer
  36. Fabrice,

    La montée dont je parle, c'est celle que j'affronte depuis un an et que je mettais mis comme défi pour Houffalize. Tu m'as plusieurs fois conseillé sur cette montée, elle a un faux plat au début et quasi un escalier à la fin. Ce n'est pas la longue butte dont le Shérif parlait. Celle là je la monte sans problème depuis longtemps. A noter que d'après Tango, Stéfaan monte aussi maintenant sans problème cette fameuse butte.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  37. hé oui il me semble que la bonne tactique été de voter avant de partir et de faire le 73 à son aise (période d'entraînement), je suis arrivé à ath à 13h05 (73 + une erreur de parcours avant le 2ème ravito) parcours assez roulant heureusement que j'aime la pluie bien.
    A ces jeunes loups ils coupent les 10 kms les plus durs et ils suivent les lapins.
    avez vous pu suivre ce petit jeune en rouge qui a eu l'impudence de vous doubler ???


    j'ai gagné, j'avais voter federrer

    RépondreSupprimer
  38. On a suivi le jeune loup et sur la fin il a essayé de lacher Stefaan qui est revenu... en attendant que je recolle péniblement...

    RépondreSupprimer
  39. Tango,

    Ils ne changeront plus jamais, même quand ils auront 70 ans et plus, ils essaieront encore de s'accrocher aux petits jeunes qui essayent de les dépasser.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer