jeudi 11 juin 2009

Montroeul au bois : Photos du Courrier de l'Escaut 5 juin 2009

34 commentaires:

  1. Tres bon journal... Il a photographié les meilleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Combien ???? Pour être en première page.


    Salut. A+

    RépondreSupprimer
  3. Venir au cuistax de Wiers, sur le podium, si possible!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sur le podium en 1ère, 2ème, ou 3ème place ?

    RépondreSupprimer
  5. JP montre les dents.........tango a l'air encore à l'aise...
    début ou fin de parcours??

    RépondreSupprimer
  6. C'était ma première sortie après mon opération, mais à ce moment là, je n'étais pas encore entamé (comme dit le Shérif)

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  7. JP,Je n'ai jamais dit ou écrit ou même pensé que tu était "entamé"...!!! On dit ça d'une bouteille de lait, d'un paquet de biscuit ou que sais-je encore mais certainement pas du grand JP!!!;-)))
    J'ai dit et je le redit que Tango semble Impérial sur la photo...et toi, tu sembles quand même, avouons le, si pas à la peine, tout au moins quelque peu grimaçant...Mais je me rappelle de cette cote et je comprend ta douleur...à Dimanche!!
    et surtout : "carte humour" hein JP!!!

    RépondreSupprimer
  8. Qui s'occupe du chrono Dimanche, notre Stéfaan se défilant?

    RépondreSupprimer
  9. Stefaan, si tu viens, je veux bien aller dans ma cave!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Tu vas rire Tango, je me demandais si c'était pas moi sur la photo,je voyais le vélo mais je ne reconnaissais pas mes lunettes ni cet air constipé et ... ces cuisses de grenouille!!!

    RépondreSupprimer
  11. Houlà!!! Attaque en régle de notre Bon Papa Doc!!! Mais quelle mouche l'a dont piqué d'attaquer de la sorte notre bon Tango???
    J'en connais un qui va pas être content si il n'a pas sa petite coucoupe dimanche vers 15h...

    RépondreSupprimer
  12. Shériff, tu te rappelles quand je m'inquiétais pour le nombre de rouleurs... tu m'as dit de supprimer mes points d'interrogation!!! Eh ben je ne pense pas qu'on sera 14... Alors, je motive un peu les troupes !!! Pascal sait que c'est pour rire , quoi que ces cuisses de grenouille...sur la photo en tout cas...Christophe aurait dit "il est costaud comme une araignée de cave!!!" Au fait quelqu'un a t'il des nouvelles de Christophe et David?

    RépondreSupprimer
  13. J'ai meme contacté Nicolas Caucheteux!!! qui m'a dit que s'il venait, il roulerait avec les réserves du foot, le traitre, le....j'en passe et des meilleures!!!

    RépondreSupprimer
  14. Au final, vous êtes combien ?

    RépondreSupprimer
  15. Bon Papa, Sherif, Meduse, Médusette, Dom, Tango, JP, Tof, ...

    J'en compte 8 !

    RépondreSupprimer
  16. et l'ignoble Cacaman...et son ignoble épouse...Enriqué et ses deux fort...tes fils et leurs copains...mon frères et mes soeurs, oh, oh ce serait le bonheurs...


    et FReeeeeeeeeeeeeeddd aussi !!!

    RépondreSupprimer
  17. Enrique ne viens pas, il se sent faible... Il espère nous envoyer deux pros du spinning... J'espère avoir mes 2 fils pour une heure,je vais avoir Jules des cyclo de Wiers, bref, on est bien monté...

    RépondreSupprimer
  18. horreur!!! malheur !!!
    médusette ne roulera pas,elle vient pour boire et manger...

    ET

    CATASTROPHE

    LE KING du pilotage xtreme de cuistax (c'est à dire moi)travaille dimanche matin!!!
    je crains un classement catastrophique à mon arrivée au mieux vers 11h00.

    RépondreSupprimer
  19. salut les mecs.. désolé j étais pas disponible cette semaine,si je comprend pas de vtt ce dimanche...mais cuistax??? le départ a quelle heure?? info pour bon papa... je dit pas (il est costaud comme une araignée de cave!!) plutôt;; baraqué... ca fait plus mieux lol ...répondez moi pour dimanche svp... merci les moulles

    a++

    RépondreSupprimer
  20. Le compte est bon :

    pour les 4 heures : Bon Papa, Sherif, Dom, Tango, JP, Tof charles, Kristof, Cacaman, son épouse, Fred, et Jules ? ==> 10 ou 11...

    Pour 3 heures : Méduse

    Pour 1 heure : les fils de Bon Papa

    Vous devriez être en moyenne 11 à pédaler... Y'a assez ? 22 minutes d'effort sur les 4 heures...

    En tout cas, amusez vous bien pendant que je serai en train de passer mon temps sur les banc de l'ULB !

    RépondreSupprimer
  21. Ma femme est une traître, elle roule dans l'équipe des femmes. Encore une personne en moins, on s'en fout, on en a vu d'autres. Cà va aller et pour une fois plutôt que de prendre des photos pour se reposer, Bon Papa roulera plus.

    RépondreSupprimer
  22. Seb, apprends à compter!!! 11 à pédaler ca fait 22 minutes 22x 11 :ca fait 4 heures... Mais on pédale à 2 en meme temps!!! Ca fait 44 minutes!!! C'est tout différent!!! J'espère qu'il y aura quelqu'un pour le départ au rythme des désistements!!!Tof, je t'attends sur la place de wiers pour 9 h 30!!! Au moins on sera 2 !!!!On doit régler le cuistax...J'espère qu'Erwin pourra venir...sinon on se fera battre par les filles!!!

    RépondreSupprimer
  23. ok bon papa je reste maximum jusque 13h30

    RépondreSupprimer
  24. Rectification.. c est la fête des pères je resterai moin tard

    RépondreSupprimer
  25. J'arriverai dès que possible, mais beaucoup de trafic show room et de ventes donc impossible de ne pas ouvrir ce dimanche. Je serai normalement présent entre 12 et 14h00

    ET FERAI PETER LE CHRONO!!!!!!!

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  26. bon papa, Je reste sur ton premier commentaire (il a photographié les meilleurs) étant a la messe ce dimanche je te pardonne pour le 2 ème (ok pour les lunettes et l'air mais les cuisses de grenouilles tu exagères)

    J’aime celui de cacaman - de photos et + de tours

    Connaissez-vous un bon kiné si possible pas blessé et qui s'applique les conseils qu'il donne aux patients (merde 3 flèches de parties attention au retour) j'ai quand même les genoux
    Qui s'écartent faite un zoom sur la photo.

    Il me semble qu'après 45 ans la vue baisse également et que dire du doc qui nous confond, je pouvais comprendre pour le vélo mais ...

    bien du plaisr pour demain

    RépondreSupprimer
  27. Vlà le TOf de Blaton.
    Mis ma photo car sommes 2 tofs.
    Serai cuistax vers 10h30.
    On va gagner,on va gagner.

    RépondreSupprimer
  28. Salut ,
    Comment vont-ils nos canards en cuistax ?
    Jp: attention de ne pas pêter trop fort ?

    RépondreSupprimer
  29. Toutes mes félicitations à l'heureux papa ...

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  30. Félicitation pour l'heureux évènement!! Pile poil pour la fête des pères!! Génial!! Portez vous bien tous et toutes...

    RépondreSupprimer
  31. Merci ....La maman se porte bien... le papa aussi ...!!
    Alexis , 3kg 860 , 50 cm .
    16 minutes en salle d'accouchement ... ça fait combien de moyenne ?

    A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  32. Stéfaan,

    Ils ont tellement fêtés la victoire (bu),(pas grâce à toi), qu'ils ne savent plus LIRE NI ECRIRE.

    Moi, bien travaillé après la course, 1 vente, 1 annonçée et contrôle ouverture et vente par Nissan ok.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  33. Notre moyenne était plus élevée en cuistax... Félicitations au papa et à la maman...Pour des images sur le blog, elles vont arriver!!!J'ai donné un cd à Pascal qui le donnera à Seb...

    RépondreSupprimer