vendredi 26 juin 2009

Dimanche 28 juin


Dénivelé + : 300 mètres

Départ de la place Deflinne à 08h30. Au menu, sortie tranquille vers la forêt de Raismes avec ascension des terrils...


essai vidéo près d'Aremberg avec téléphone portable

22 commentaires:

  1. Seb,

    Je ne m'étais pas trompé, c'était bien ce weeck end la rando à Renaix , la Koninginnetocht der Vlaamse Ardennen mais elle a été annulée.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  2. Qui roule dimanche? Est ce bien nécessaire 8 h 30 ?

    RépondreSupprimer
  3. Sans Dom, ni Cacaman, ni moi...on va se ballader en moto du coté des Ardennes...

    RépondreSupprimer
  4. On démarre de la place Delfinne à 8h30... Si tu veux, on peut passer te prendre vers 08h45 ?

    RépondreSupprimer
  5. Y a des amateurs pour accompagner un convalescent à 25km/h sur vélo de tapette? Bonnes routes obligatoires ....

    RépondreSupprimer
  6. pour vélo de tapette en partant très tot et en rentrant maximum 11H15, je suis partant

    tiens moi au courant

    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. 8H45 chez moi... OK, je mets mon réveil à 8 h 15...

    RépondreSupprimer
  8. C'est bon aussi pour moi.

    A demain,

    JP

    RépondreSupprimer
  9. Je serai aussi présent dimanche matin Place de Flines (8h30).
    A demain ....

    RépondreSupprimer
  10. Il avait dit ..............

    SORTIE COOL ET TRANQUILLE !!!!!!
    Présent au départ: David, Tango, Bon papa, Seb et JP

    98 km et 19.2 de moyenne avec l'ascension de 7 terrils et des descentes d'enfer. A noter que Tango, Bon papa et moi sommes tombés dans la folle descente du terril Rousseau, heureusement pas de casse.

    Cela m'a rappelé notre sortie de l'année dernière 120km et les 7 terrils mais on s'était arrêté dans un café pour boire un verre.
    Heureusement que David nous a quitté en milieu de parcours, il serait rentré à pied le malheureux.
    Suis rentré de Blaton à 25 de moyenne, si je n'avais pas bu un bon coca chez Tango, j'aurais sans doute été déshydraté, alors que j'ai bu 3l 1/2 sur ma rando.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  11. Sur les 90 km, j'ai 17,4 km/h de moyenne... On peut dire qu'on a roulé globalement cool.

    RépondreSupprimer
  12. Seb,

    C'était pour rire, c'est pas moi qui vait raler sur une pareille sortie.

    Ma moyenne est plus haute vu que comme je suis toujours en retard, j'ai l'habitude de démarrer très vite et au départ de Péruwelz ma moyenne était de 27.9 et au retour de Blaton 25.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  13. sortie cool en rythme, mais le kilomètrage étant là, j'ai oublié les règles de base en vtt sans ravito
    1 litre d'eau et 1 biscuit c'est trop court
    la chaleur et le dernier terril à 12h30 ont supplanté ma volonté

    david est-tu bien rentré as-tu trouvé le ravel salvateur

    RépondreSupprimer
  14. Oui .... retour maison vers 12h30..... Chouette sortie .... Malgré un problème de freins sur l'allée et sur la fin du retour ....
    A+

    RépondreSupprimer
  15. Belle "petite "sortie,suis tombé 2 x, et apres le diner, j'ai passé l'apres midi au fauteuil... Juste fait une pelouse, la chaleur , on n'est pas encore habitué...et j'avais un seul bidon... J'en aurai 2 la prochaine fois!!!

    RépondreSupprimer
  16. Cette sortie fut bien utile pour situer notre état de forme actuel et ainsi pouvoir le comparer par rapport aux années précédentes...

    Pour ma part, pas assez d'endurance et gros manque de puissance !!!

    RépondreSupprimer
  17. Pfffff...à vous lire, vous êtes vraiment des nazes... des chutes, du manque d'endurance, de force, de puissance...la moyenne qui baisse...et puis quoi encore...vous me faites de la peine les gars...vous n'êtes plus que l'ombre de vous même...va falloir que je revienne vous remonter les bretelles de cuissard...
    Moi, hier, 300 bornes à une moyenne que je ne préfère pas vous dire...le pied quoi!!!allez-retour à la mer, moule frite, une pinte (soit 1/2 litre...)de Rodenbach, un café, l'addition...le bonheur, quoi!!! A mercredi pour vous mettre la patate!!

    RépondreSupprimer
  18. Le pied, c'est vrai un dimanche cool de temps en temps et autre chose que du vélo c'est pas mal non plus. J'ai même encore la nostalgie du bruit de la moto du Dom lorsqu'il fouette les 172 chevaux de sa monture.

    RépondreSupprimer
  19. Seb,

    Faut pas oublier que dimanche on a rencontré des conditions exceptionnelles - chaleur dont on n'avait plus l'habitude et déshydratation.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer