mardi 23 juin 2009

Qui est sur cette photo ?

16 commentaires:

  1. a droite...ne serait ce pas notre...CACAMAN...mais il y a fort longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pas d'idée...

    Premier indice :
    la personne a trouvé se trouve à gauche de la photo.

    RépondreSupprimer
  3. JP!!! dans une autre vie "moustachue"...!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bon, moi je donne ma langue au chat...je ne connais pas ces cyclos là...

    RépondreSupprimer
  5. Je connais pas les cyclos, mais je reconnais la route ..... merveilleuse (citadelle de namur) çà vaut pas un point ?

    RépondreSupprimer
  6. Deuxième indice :
    Sa progéniture roule de temps à temps avec nous...

    RépondreSupprimer
  7. Le grand gagnant est le SHERIF... Il a droit à une ascension de terril en plus que les autres !!!

    RépondreSupprimer
  8. Non c'est moi le gagnant, regarde ma réponse un peu plus haut.
    je veux bien redescendre du terril le vélo du Shérif, hi hi hi !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Non Roro...

    Il fallait le nom et le prénom... Tu n'avais seulement que le nom -sic-...

    RépondreSupprimer
  10. je céde volontier mon gain à Roro d'autant que je ne connais pas ce monsieur...sans doute de vue car comme j'ai compris, il n'habite pas très loin de chez moi...

    RépondreSupprimer
  11. La question etait qui est sur cette photo?
    A cette question c'est ronald qui a apporté la réponse la plus exacte en terme de nom et prenom.
    Sherif a donné le prenom de la personne apparentée à celle sur la photo ;-) ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Au fait, c'est Dominique Cornu, le père de Yoran, policier de son état...Sa mère est dans mon fan club!

    RépondreSupprimer
  13. ben voilà...c'est l'Doc qu'i a gagné!!!!

    RépondreSupprimer