vendredi 5 juin 2009




Le cuistax, c'est dans 8 jours, il est temps de s'inscrire, sur qui puis je compter? Si nous ne sommes que 10, je n'inscris pas d'équipe...

17 commentaires:

  1. moi aussi...bill viendra en supporter vu son état bancal...

    t'inquiéte pas Doc, on sera plus de 10...

    RépondreSupprimer
  2. je viendrai bien à condtion d'avoir un pilote qui ne nous mette pas sur le dos ...... j'ai donné avec les pansements pour un moment là mais je na sais si cela est fort raisonable .....

    Tango est en photo dans le courrier escaut d'ajd en train de mettre sa patée à JP

    RépondreSupprimer
  3. lien vers la photo :

    dsl pour la qualité il faudrait la scanner pour bien voir JP souffrir

    http://www.turboimagehost.com/p/1792177/tango.JPG.html

    RépondreSupprimer
  4. ton lien ne fonctionne pas...

    publie directement sur le blog...

    RépondreSupprimer
  5. http://www.turboimagehost.com/p/1792377/tango.JPG.html

    RépondreSupprimer
  6. çà marche pas en postant il me bouffe .html

    donc à rajouter à la fin du lien

    RépondreSupprimer
  7. ça marche : Tango est impérial!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour le bucheron, si tu viens, je me fairai un plaisir de prendre le volant...

    RépondreSupprimer
  9. Bucheron, shérif, tango,2 meduse(ett) Enrique? des spinners?Moi. Stéfaan? Dominique? Cacaman?Ronald?Quelques méduseaux?Cela fait beaucoup de points d'interrogation pour 7 certains...

    RépondreSupprimer
  10. plus JP ? Christophe? tof? David?

    RépondreSupprimer
  11. retire les "?" et rajoute sans doute Daniel en dilétante...et Seb en guest???

    RépondreSupprimer
  12. Tu m'a oublié dans la liste bon papa

    RépondreSupprimer
  13. Tu peux compter sur moi Bon Papa,
    je serai là sans doute entre 12 et 14h00.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  14. Je viens, mais mieux vaut me compter pour 1/2 homme vu mon état bancal. Et si on perd, çà ne bouleversera pas notre vie. Du moment que l'on rigole bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  15. Cacaman, on te mettra avec Bill qui, je le rapelle au passage, est aussi bancal...a deux vous ferez plus moins un homme entier...;-))

    RépondreSupprimer