mardi 16 juin 2009

les cds des photos sont disponibles
























































5 commentaires:

  1. félicitations à david et son épouse comment as-tu calculer ton coup ???

    RépondreSupprimer
  2. bravo
    mais pour les absents, sachez que j'ai effectué un tour avec un très mauvais pilote (n'a pas encore son permis de conduire j'aurais dû y penser)
    et que cet exercice m'a fait très peur (la hantise de l'an passé) et que jamais plus je n'y reviendrai!
    Cependant encore bravo à ceux qui ont forgé la victoire!

    stefaan


    ps est-ce quelqu'un roule ce mercrdi? moi je pense bien que oui vu que j'ai encore très mal à la cheville (2 foulures en 10 jours)je ne cours pas cette semaine
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. cours= courir à pieds
    (aviez-vous compris?)

    RépondreSupprimer
  4. Stéfaan,

    Ok pour moi ce mercredi.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  5. Je roulerai aussi ce mercredi... Un peu d'air pour me aérer les neurones !!!

    RépondreSupprimer