lundi 29 juin 2009

Mercredi 1er juillet


Dénivelé + : 90 mètres

Je démarrerai de chez moi à 18h30... Rdv comme à l'habitude le long du canal (rive droite en direction de Mons).

19 commentaires:

  1. Je crois avoir perdu ma visière de casque dans la folle descente du terril Rousseau ou sur le ravel du retour.

    Ne pourrait-on pas refaire le parcours à l'envers?

    D'avance merci

    JP

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab, je vais faire du vélo de chochottes.

    RépondreSupprimer
  3. Pas possible.Je dois finir un travail dur dans ma piscine.Si si.
    Ai fait 11km yogging hier soir bois de stambruges.
    Ma qué calorrr.
    Ciao.

    RépondreSupprimer
  4. Si on considère que la visière de JP est définitivement perdue, je viens...sinon, j'irai voir seul si la mer de sable est toujours à la même place...

    RépondreSupprimer
  5. je viendrais bien prendre la température du groupe ce soir...
    la recherche de la visière m'inspire plus que le bois de stambruges (il y aura probablement des sales biètes qui piquent!!!!!!!!)
    si je viens je prends le canaljusqu'au pont de Blaton ensuite l'autre rive vers la maison de tango ensuite la place, rue de la station, le sentier qui mène à la rue de seb.....donc message plus spécifique pour seb!!!!
    salutation

    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. Pour stambruges, je confirme les sales bietes qui piquent, j'y suis allé dimanche, j'ai les jambes couvertes de piqures

    RépondreSupprimer
  7. connaissez pas les répulsifs???
    ça marche très bien...Faut vraiment tout vous apprendre...

    RépondreSupprimer
  8. je pars de péruwelz ne me cherchez pas à blaton
    henri, je passe mettre du répulsif
    à bientôt
    tof nous passons voir ton travail de piscine vers 21h.
    n'oublie pas l'eau (dans la piscine) svp
    stef, j'ai tojours une veste légère au magasin (ps je n'attends pas 1 an et un jour avant de prendre, donner, ou revendre)

    RépondreSupprimer
  9. Chouette sortie avec JP, Tango, Erwin, Stefaan, et moi.
    Malheureusement, Tango n'a pas eu de chance... rupture de la vis du chariot de selle !!! Donc retour depuis la Haute Ville en danseuse...

    RépondreSupprimer
  10. je confirme que la mer de sable est toujours à la même place...
    et j'ai pas rencontré une seule biète qui pique...

    RépondreSupprimer
  11. Tu as roulé ???? Pourquoi t'es pas venu avec nous...

    RépondreSupprimer
  12. Tango.
    Achète un chariot full suspendu.
    E't cul,y bouge e't trop.

    RépondreSupprimer
  13. Seb, je suis parti de chez moi ( un peu à la bourre je l'avoue..) à 18h40...et j'ai suivi le canal jusque Blaton sans voir personne...j'ai donc pris la direction de Stambrugge dans l'espoir de vous y retrouver mais c'était en vain au vu du parcours suivi...JP a retrouvé sa visière je suppose...

    C'est dommage, j'aurais bien voulu voir Tango en "tutu"...pour une fois qu'il faisait la ballerine...hein Tango ;-)))

    RépondreSupprimer
  14. henri je suis passé chez toi à 18.30 mais il n'y avait personne alors nous sommes parti

    pour la ballerine il fallait voir seb, ce bon samaritain qui voulait travaillé ses cuisses est revenu de la sortie du bois de raisme à blaton en danseuse sans vouloir se faire remplacé

    RépondreSupprimer
  15. ben à 18h30, j'étais en train de me préparer mais j'étais là...tu n'as pas sonné?

    RépondreSupprimer
  16. donc chacun a fait ce qu'il voulait :
    les uns à raismes
    et l'autre à stambruges (hihiiii)

    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  17. Houain Shériff, nous n'approfondirons pas la chose.

    En tous cas, il y en à un qui se dit n'être pas en forme, mais revenir d'Odometz en danseuse au rythme ou l'on a fait la sortie,

    chapeau ^^^^

    A+
    JP

    RépondreSupprimer