lundi 15 juin 2009



Pour la suite, patience...

14 commentaires:

  1. Une fameuse bande de "trompe-la mort"...et vous savez quoi...??? et bien on a encore gagné!!!Contre toute attente, on est venu, il a plu et on a 20 culs!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien tapée celle là.

    JP

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Bon Papa pour tout.
    Me suis bien marré.
    Au fait,on a gagné quoi?

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. la prime a déjà été partagée!!!

    malheur aux absents!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les gars...

    Au fait, vous avez roulé en pneus lisses ou pas sous la pluie ?

    RépondreSupprimer
  6. 'tin 25000€!!! ils sont généreux à la Ré-Création... MERCI!!!

    Mais on l'a mérité!!

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement que cacaman etait avec nous on a perdu une pedale dans la derniere heure de course, heureusement qu'il y en avait une de rechange :-)

    RépondreSupprimer
  8. une pedale!!!! j espère que tu parles pas de moi ???

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors,on a gagné quoi?????
    Et au bar,qui a gagné?
    Tango?

    RépondreSupprimer
  10. attention la méduse... j'suis trés fort au lancé de nain ,lol

    en plus ta pas choisi un pseudo trés VIRILE lol...

    MDR

    a+

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai pas choisi mon pseudo,on me la offert et j'en suis satisfait.
    j'ai aussi dépassé le stade du vouloir être viril à tout prix mais je reste quand même tres fort à l'écrasement de pédale!!!

    RépondreSupprimer
  12. un de plus la liste s'allonge, tof
    Lol

    RépondreSupprimer