jeudi 18 juin 2009

Sortie du 17 juin 2009


Dénivelé + : 30 mètres

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. il manque le retour de jp et de stefaan...............
    c'était bien technique, pas le retour mais la ballade avec seb!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle sortie technique et ensoleillée qui fait du bien.

    Stéfaan et moi sommes rentrés du ravel de Blaton à 33-34 de moyenne jusqu'à la briqueterie.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  4. seulement 33 34!!!
    vous étiez souffrants???
    à ce rythme là même cacaman avec une pédale aurait pu suivre...

    RépondreSupprimer
  5. Moi,j'ai commencé par le 34(j'ai vécu),puis le 33(j'ai loué) et suis passé au 38(j'ai construit).
    Tout ça dans la même rue.
    Intéressant,non.....

    RépondreSupprimer
  6. petite moyenne les gars, vous n'aviez pas le vent dans le dos !

    RépondreSupprimer