mardi 30 juin 2009

Dimanche 5 juillet


Dénivelé + : 480 mètres

Il y a une rando qui devrait être pas mal près de Thuin...
Pour ma part, je ne serai pas y aller car je dois être à un anniversaire pour 12h30...

7 commentaires:

  1. Seb,

    En partant de chez toi à 07h30, tu comptes rouler dans quel coin?

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas... je comptais repasser par Plz pour prendre les autres à 8h30...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pourrai sans doute pas rouler...(fete de famille)

    RépondreSupprimer
  4. Personne n'est intéressé pour la picarde de ce dimanche? Elle passe par Wiers.

    RépondreSupprimer
  5. Salut.
    Je ferai bien la picarde route.
    Départ de où? et à quelle heure?
    Sauf orage,bien sûr.
    Ou alors prendre le circuit à
    wiers?

    RépondreSupprimer
  6. la picarde de quoi?
    ou est l'endroit de départ?
    stefaaan

    RépondreSupprimer