vendredi 19 juin 2009

cuistx 2009


sans commentaire!!!

8 commentaires:

  1. je l'avais déjà vu dans cet état au cuistax mais il avait une insolation et une blessure
    quid cette année, overdose d'eau

    RépondreSupprimer
  2. Ya comme un air de ressemblance avec un personnage de la famille Adams : Fetide

    RépondreSupprimer
  3. Fait gaffe...il y avait aussi un autre personnage dans cette serie : la main...qui va arriver subitement sur ta tronche!!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, excellent. Sale gueule, mais bonne répartie.

    RépondreSupprimer
  5. on mettra ça sur le compte de l'amerlabiau...

    non c'est pas vrai!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai bu qu'un seul amer Labiau (déjà edulcoré..)agrémenté d'un soupçon du Champagne de la victoire...puis deux bière en mangeant et un café...Je pense avoir été le plus sobre de la bande...

    et j'ai fait une horrible grimaçe lorsque Médusette junior m'a pris en photo...voilà tout!!

    RépondreSupprimer
  7. "et j'ai fait une horrible grimaçe lorsque Médusette junior m'a pris en photo..."

    L'excuse bidon pour expliquer une sale tronche ;-) ;-)

    RépondreSupprimer