lundi 8 juin 2009

J'ai inscrit une équipe pour dimanche!!! Je ne sais pas combien nous serons réellement!!! Mais je voudrais pouvoir compter sur le maximum... Si certains sont intéressés par le repas, mercredi est la dernière limite pour réserver... Je veux bien reserver pour d'autres mais je dois avoir confirmation mercredi matin au plus tard!!!

35 commentaires:

  1. Merci de reserver un repas pour moi bon papa, je serai present a 9h30 en cas de besoin pour preparation

    RépondreSupprimer
  2. Mais où sont nos nouveaux venus????????

    David, Christophe, Thomas.

    Nous avons besoin de vous pour défendre l'honneur des X-trèmes!!!!

    Nous avons gagné les éditions précédentes, cette année nous risquons de souffrir si nous ne sommes pas au moins 12 équipiers.
    Personnellement vu le succès du nouveau modèle que nous lançons, je ne pourrai être présent que de 12 à 14h00, mais vaut mieux être présent 2h00 que pas du tout.

    Cette course est un bon entrainement pour l'effort sur 2km.
    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment on va diner à 5 et rouler à ? Enrique roule avec 2 costauds, sa femme proposait de fusionner avec les filles... Je veux bien, mais notre réputation ? Une équipe de fillettes!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis pour la mixité moi...

    et je sais que notre cher Bon papa Doc ne saurait résister aux charmes de l'équipe féminine...

    mais on peut aussi faire deux équipe et rouler aussi bien pour l'une que pour l'autre...

    RépondreSupprimer
  5. votre moyenne risque d'en prendre un coup
    ne comptez pas sur moi ce dimanche et bizarrement j'ai très mal à ma cheville en ce moment (est ce l'humidité Docteur???)

    bonne chance dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Non... C'est psychosomatique...

    RépondreSupprimer
  7. Les psys diront : "trouble du territoire".

    RépondreSupprimer
  8. 2 repas adultes + 1 enfant pour les méduses!!!

    rappelons pour les nouveaux que l'on doit être déguisé en cycliste...( au moins le casque)

    RépondreSupprimer
  9. Dominique vient, mais si on est pas plus, on va crever la g.. ouverte.

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien le moment de rameuter les copains!!! Il est grand temps...

    RépondreSupprimer
  11. Déguisés en xtreme bikers ou le casque suffit?

    RépondreSupprimer
  12. n'oubliez pas daniel, le terrible
    il ne sort plus!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. casque et maillot x-trème serait de bon aloi...

    RépondreSupprimer
  14. Daniel ne sera pas là...il part ce jeudi en Egypte...

    RépondreSupprimer
  15. Bruit de couloir :

    "Il paraitrait que quelques très bonnes équipes se sont inscrites..."

    RépondreSupprimer
  16. Bon papa,

    Les femmes ne sachant jamais ce qu'elles veulent, peux tu compter 2repas pour moi.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  17. henri je suis bien là, mais j'hésite proposition de 2 bonnes équipes "course des sources prfm" et"les éclatés" je suis impliqué dans ces 2 clubs et je les sens sur le podium et en plus ils m'offrent des tickets boisson et un tee-shirt.

    le doc me paraît un peu court sur la distance stéphane l'homme en forme est en flandre daniel en egypte seb en examinie ...

    dans tous les cas je serais là

    RépondreSupprimer
  18. Tango, tu me cherches? Je pense que nous serons tous effectivement trop courts, mais on va quand meme essayer...

    RépondreSupprimer
  19. Tango, il faut te vendre... Avec un peu de chance Bon Papa te donnera son nouveau VTT !

    RépondreSupprimer
  20. Tango, reprend toi!!!le Doc va nous faire un malaise autrement...

    Je crois qu'il peut faire un effort au niveau des tickets boissons...hein Doc??? et ce, pour tout ceux qui seront présent bien sur...une équipe qui gagne, ça se dorlotte, ça se soigne...

    RépondreSupprimer
  21. Par contre, silence radio total du coté des " nouveaux"...Où sont donc les Tof, David, Christophe et consort????????????

    RépondreSupprimer
  22. Réponse au shériff : Ce sera le meme tarif que les autres années... Champagne si on gagne!!!Mon frigo est en panne mais j'en mettrai bien une au frais, bien que je crains de ne pas la sortir!!!

    RépondreSupprimer
  23. non non henri je n'arrête pas, il est increvable ce doc, ça fait trop longtemps que j'essaie de le suivre et jamais il ne me laisse passer

    en plus il offre des consultations à wiers pentcôte alors pourqoui pas des ticket au cuistax

    à samedi,

    RépondreSupprimer
  24. J'espère bien que tu ne vas pas la sortir!!!! Sur la place de Wiers en plus et derrière l'église de surcroit...Quelle horreur!!!

    RépondreSupprimer
  25. Shériff, en écrivant je me suis dit, j'espère qu'un vislar ne va pas la relever!!! Je parle de ma phrase bien sur!!!

    RépondreSupprimer
  26. Bien sur...

    Parce que tu as besoin d'adjuvant pour la relever?????????????

    RépondreSupprimer
  27. Salut, je passerai peut-être mais je roule pas !

    RépondreSupprimer
  28. Salut, je passerai peut-être mais je roule pas !

    RépondreSupprimer
  29. Salut, je passerai peut-être mais je roule pas !

    RépondreSupprimer
  30. tire ton doigt de la souris nondidjou!!!

    RépondreSupprimer