lundi 22 juin 2009

Mercredi 24 juin

Qui roule au soir ?

Je démarrerai de Blaton vers 18h30...

20 commentaires:

  1. Ferai mon possible pour être chez toi à 18h25.
    Alors,ton examinie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo,
    T'es le meilleur...........après le vin rouge.......

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, quelqu'un qui a du gout!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'irai bien avec vous, comme il fait sec, j'ai envie de faire une petite sortie VTT. Où puis-je vous rejoindre?

    RépondreSupprimer
  5. CACAMAN :

    Le long du canal en direction de mons sur la rive droite...

    RépondreSupprimer
  6. si vous roulez cool, je viens...mais je pense que ça ne sera pas possible...

    RépondreSupprimer
  7. Ok pour moi, si problème d'horaire ne m'attendez plus. Je préviendrai Tango et on s'arrange pour se rejoindre à un autre endroit.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  8. J'irai chez toi vers 18h25, c'est plus simple.

    RépondreSupprimer
  9. Je serais peut-être pas seul;vaudrait mieux que ce soit cool au début.Les forts s'adapteront.Je prend un lasso.
    Et un flingue.

    RépondreSupprimer
  10. prends en deux...comme ça j'en aurai un...

    RépondreSupprimer
  11. On va démarrer calmement... Et en plus, il devrait y avoir un nouveau : Marvin.

    RépondreSupprimer
  12. On devrait donc être au moins 8 : Tango, JP, Cacaman, Tof, le copain de Tof, Sherif, Marvin, et moi.

    RépondreSupprimer
  13. elle est facile donc je la fait : Marvin est gay??;-))

    RépondreSupprimer
  14. bonne nouvelle, je ne vous accompagne pas!!!
    bonne sortie quand même!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. Tu ne peux vraiment pas rouler ?

    RépondreSupprimer
  16. Ta femme est enceinte?,stefaan!

    RépondreSupprimer
  17. il a dit " bonne nouvelle" hein Tof...Réflechit, va, sivouplai, avant de dire des aneries!!!;-)))

    RépondreSupprimer