dimanche 21 septembre 2008

Budget

6 commentaires:

  1. bon, 20€ la veste et on en parle plus!

    RépondreSupprimer
  2. ca va le sherif tu peux arreter on t'a reconnu

    RépondreSupprimer
  3. eh Fred, tu peux toujours faire une collecte !

    RépondreSupprimer
  4. Hé là bas !!! J'ai rien à voir dans l'histoire, moi...
    Je sais que je suis l'actuelle vedette du blog mais ça s'arrete là!!
    Fred,Si tu te fais usurper, c'est un prété pour un rendu...
    Faut voir ça du coté du terrain de football de Péruwelz, à mon avis...

    RépondreSupprimer
  5. Je m'inquiete pas sherif, je sais bien que c'est un preté pour un vomi mais justement c'est pour ca que je pensais à toi.
    Maintenant c'est vraiment que c'est aussi le style de l'infame masse gelatineuse et veneneuse

    RépondreSupprimer
  6. pas du tout mon style,désolé,cherchez ailleurs!!

    RépondreSupprimer