dimanche 14 septembre 2008

Resumé de la dinausorienne

Vos avis sur la rando?

De mon coté tres bien passé en depit de deux grosses chutes (sans consequences mais si j'attrape l'idiot qui a deposé un pavé au milieu du parcours en bas du terril de Bernissart je l'assome), parcours magnifique avec un tout petit peu trop de boue.
40 km 14km/h de moyenne on a été rejoins par Seb a l'arrivée 10/15 min apres nous.

24 commentaires:

  1. J'ai trouvé la rando assez mal fléchée...heureusement que l'on connait le parcours...
    Moins bien organisée que l'année dernière mais autrement le parcours était chouette et boueux.
    Je pense qu'on aurait du partir plus tôt que 9h...La Méduse souffrant de son genoux, je l'ai racompagné. on a quitté le parcours vers 12h et j'avais 50 Km à mon compteur ( 60 chez moi...)
    je ferai la fin du parcours mercredi...

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais la meme chose du flechage jusque au moment ou on s'est rendus compte que sur le beton c'etait fleché au sol avec le logo de la police et la on a plus eu de problemes

    RépondreSupprimer
  3. Vous rigolez les gars... Le parcours était vraiment bien fléché... Aucun problème à ce niveau là ! Il y avait les flèches en papiers, la peinture, et les confetti... Qu'est-ce que vous voulez en plus ?

    Si bon Papa avait était là, il aurait dit : "MANQUE DE LUCIDITE !"

    Parcours superbe... Du vrai VTT !
    La boue... a rendu le parcours plus difficile. Sans elle, il aurait était roulant.

    RépondreSupprimer
  4. Erwin m'a lâche après 20 km... Pas moyen de le tenir plus longtemps dans l'optique de terminer convenablement le circuit.

    A mon avis, il doit avoir fait le parcours en 2h50 - 3h ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour le fléchage en effet il etait bon c'est nous(le groupe avec qui je roulais) qui avons manqué de visat au debut on avait pas remarqué les fleches peintes au sol et donc on a dur chercher le chemin a plusieurs reprises dans Harchies avant de comprendre.

    RépondreSupprimer
  6. Super parcours,

    A part le fléchage au pont d'Hautrage tout était impeccable.

    Tango et moi avons terminé le parcours difficilement mais ensemble à 16.5 de moyenne. Tango étant en récup de ses 13km de la veille, il n'était pas au mieux de sa forme.

    Pour ma part, je termine avec 92 km au compteur et plus de 45km avec d'interminables crampes...
    Un mois sans rouler, cela fait de fameux dégâts à la condition physique, mais nous avons été jusqu'au bout et avec une moyenne qui n'est quand même pas négligeable.

    Bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  7. Et Stefaan,

    Comment a été son parcours?

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  8. Je te l'avais dit Shérif que tu aurais coupé, t'avais mis la veste spéciale je raccourci ..... et pour la fin du parcours mercredi ce sera foutu car le dernier terril sera fermé (terrain privé), à propos il était bien plus dur et boueux que l'année dernière, placé à la fin c'était une grosse cerise, mais bien marrant quand même. Je sais pas trop à quelle heure on a démarré mais je pense avoir mis un peu plus de 3H00 (arrivé vers 12h20), un peu coincé à la fin, la boue çà use. A propos de fléches je suppose que bcp on louppé la boucle dans la sablière de Blaton car il fallait la voir cette flèche là .....
    Erwin
    Erwin

    RépondreSupprimer
  9. en effet en sortant de la zone de boue qui arrive a coté de l'autoroute a bernissart on a vainement cherché les fleches au sol et dans les arbres pour finalement revenir par la route.

    RépondreSupprimer
  10. je me demandes si on parle de la même sortie

    fléchage impeccable, beau parcours, notre seule erreur avoir suivi un groupe de vtt'iste enmené par un flamant au pont d'hautrage

    est-il rentré ??? doit-on lancer un avis de recherche, stéphane donne-nous de tes nouvelles

    personnelement j'ai pas apprécié la grosse cerise manque de jus à la fin du parcours

    je confirme que les pneus michelin vert vont très bien dans la boue
    grande nouvelle : je ne suis pas tombé

    RépondreSupprimer
  11. un big bravo pour Tango ....
    Mais une question quand même :
    Combien de descentes pédestres?

    RépondreSupprimer
  12. Tango,

    A mon avis celui qui te nargue n'a pas fait ou n'a pas terminé le parcours.

    JP

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Tango. Tu n'est pas tombé...moi, si...et à la différence de toi, je tombe rarement mais quand je tombe, je me fait mal...résultat, entorse du poignet...
    Donc, comme me le conseille Seb : repos!!
    Donc pas de sortie pour moi ce Mercredi...

    RépondreSupprimer
  14. Salut les copains.
    Désolé si le flêchage ne fut pas parfait pour tous.Je l'ai "vérifié" la veille sous la pluie mais pas assez faut croire.Philippe,moi et consorts ont fait de leur mieux.Bravo.
    Tof
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations a l'organisation le max a je pense été fait pour le flechage mais on est jamais a l'abri de la distraction des participants (ce fut mon cas) ou du mauvais temps qui decolle les fleches. A chaque fois qu'on a hesité les tas de confettis nous ont confirmé que le choix etait bon.
    Je connais la difficulté de flecher correctement quand je fleche la marche adeps a Blaton j'ai toujours des gens tres contents du flechage et des mecontents. Vérifier le flechage n'est pas facile on connait le parcours, on sais donc ou sont les fleches.

    RépondreSupprimer
  16. En fait;il aurait fallu que ce soit néophyte qui vérifie le parcours.De troute façon;stephan se serait quand même gourré.
    Tof

    RépondreSupprimer
  17. TOF, no problem...


    ORGANISATION DU FEU DE DIEU !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Vous êtes des difficiles. Moi j'ai fait une bonne partie la veille et le flèchage était super bien foutu. Et le shérif une grosse chochotte.

    RépondreSupprimer
  19. et à propos de Stefaan...il est toujours porté disparu sur le parcours ou quoi?

    RépondreSupprimer
  20. j'ai entendu dire qu'on aurait retrouvé un spécimen bizarre qui rodait dans la carriere de hautrage ce matin on n'arrive pas a communiquer avec lui il parle une langue bizarre et inconnue dans nos contrées. Serais ce Stefaan?

    RépondreSupprimer
  21. c'était donc lui l'abominable homme des carrières d'Hautrage...
    Grace à cette rando, il a donc retrouvé son site naturel...qu'il y vive enfin en paix...
    Les légendes ont parfois un fond de vrai...
    On pouvait le confondre avec l'abominable homme des pyramides, mais maintenant, il n'y a plus de doute...

    RépondreSupprimer
  22. Notre Stefaan serait donc issu de cette carrière de grès noirs "schiste houiller", grès roux et grès blanc.
    Un retour aux sources donc,énorme comme information, va-t-il y rester ?
    Stefaan, peux-tu nous faire un petit signe svp

    RépondreSupprimer
  23. philippe tof et consorts

    merci à vous tous pour cette belle journée un vtt à inscrire dans le calendrier un vtt que l'on a envie de refaire l'année suivante

    ravitaillement copieux, j'ai même goûter un pain d'épice banane au 2ème ravito

    pour l'anonyme, j'ai descendu la dernière descente du terril à pied

    RépondreSupprimer