dimanche 28 septembre 2008

Nouveau profil sur fessebouc

Par défaut, la silhouette de FesseBouc sera donc comme ça maintenant...
;-)))

11 commentaires:

  1. wouaah !!! ça,ça fait vraiment peur!!!
    d'autres photos svp!!!

    RépondreSupprimer
  2. marrant cette facon d'ecrire fesse bouc,ca me rappelle un post recent et qui m'avait été eronnement attribué ....

    RépondreSupprimer
  3. La méduse,

    Cette photo, c'est mon naturel charmeur, vaut mieux pour toi et ton fesse bouc que tu ne me vois pas quand je suis méchant.

    Ha, ha, ha

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Résumé de notre sortie de Dimanche:

    Parcours de la Dino(non complet) avec un Dom en super forme ou tout excité on ne sait pas encore. Kux fidèle à lui même intenable dans les montées. Belle chute pour ma part(distraction en me retournant et ma roue s'est prise en bordure de tarmac). Je peux vous assurer que nos cuissards sont de très bonne qualité, même pas de trace au tissus alors que moi s'est autre chose. Fin du parcours terminée chez Dom en ayant récupéré au passage deux tire au flanc 57km au total. Pour terminer, les hommes en forme n'ont pas voulu me suivre alors que j'ai continué la rando pour terminer avec 80km et 19.5 de moyenne.

    A demain

    JP

    RépondreSupprimer
  5. A parler de tire au flanc, le tien va bien? Pas trop endolori?
    Le tarmac n'a rien, le cuissard non plus, mais ta fesse et ton épaule doivent être bien amochées???

    Et pour le reste, ne t'imagine pas que tu vas obliger tout le monde a faire 80 Km avec toi tout les dimanche durant l'automne et encore moins en hiver...et on est pas des tires au flanc (comme tu dis) pour autant!La surenchère de kilomètres, ça sera pour le printemps !!

    RépondreSupprimer
  6. tant que c'est pas la surenchere au km vous faites quoi mercredi?

    RépondreSupprimer
  7. Vive la surenchère au km, mais pratiquement, ca n'est pas toujours facile, je dois etre chez moi ce dimanche pour 12h...pour le shérif, c'est en maintenant un certain kilométrage sans forcer que l'on améliore son fonds, regarde Seb, cet hiver il sortait régulièrement avec 80 à 100 au compteur... vois notre sortie à Quievy...les résultats d'houffalize sont proportionnels au volume d'entrainement...

    RépondreSupprimer
  8. mais oui, mais oui...
    Sauf que pour moi, ça DOIT rester un plaisir, un loisir et SANS contraintes!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une facon de voir les choses, pour moi aussi, c'est un plaisir mais sans doute avec plus de contraintes... ceci dit, je ne regrette pas mes 24 jours sans alcool, c'était une contrainte aussi mais j'en ai tiré un certain plaisir (maso?)et peut etre aussi la fierté vis a vis de moi meme de l'avoir fait... mais, depuis, je me suis peut etre rattrapé!!!

    RépondreSupprimer
  10. tous des alcoolos, moi j'ai roulé 90 km sur route.

    RépondreSupprimer