dimanche 7 septembre 2008

resume de sortie

vite un resume de sortie detaille si possible!!!

25 commentaires:

  1. On était 3 au départ des 100 km.

    On a démarré de Bléharies à 07h40 sous la pluie et le vent.

    J'ai eu une crevaison à la roue arrière après 1h de rando.

    Parcours très roulant jusqu'à la Tranchée d'Aremberg. Après, le parcours était un peu plus gras (sans l'être de trop). On a fait un morceau de parcours avec un flamand (qui a fait les 125 km d'houffalize en 7h15'). Ensuite, nous n'avons plus vu notre Stefaan.

    Juste avant le pieds du grand terril de Raismes, Erwin a eu une crevaison à la roue AR. En bas du terril, j'ai continué le parcours des 100 km avec le flamand et Erwin à bifurqué sur les 75.

    A partir de ce moment là, la quantité de boue est montée crescendo... Après quelques km avec le flamand, j'ai été obligé de le laisser partir. Il était beaucoup trop puissant pour moi.

    J'ai terminé seul cette rando très mal fléchée, trop roulante, venteuse, et ennuyeuse. Je suis arrivé à Bléharies à 12h35 trempé. Un peu plus de 20 km/h de moyenne avec les ravitos et les 2 crevaisons compris.

    Erwin et Stefaan se seraient retrouvés sur la fin du parcours...

    Et vous, vous avez roulé ?

    RépondreSupprimer
  2. Rando à ne plus refaire !!!!
    Je suis de plus en plus dégouté de ce style de parcours dans les champs !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a 2 passages techniques :

    la descente du terril que nous connaissons comme notre poche.

    3 grands fossés à 3 km de l'arrivée.

    En gros, un superbe parcours pour Erwin et moi !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de calculer la moyenne : 20,30.

    RépondreSupprimer
  5. Pas terrible la moyenne... C'est vraiment la boue de fin de parcours qui l'a fait descendre...

    RépondreSupprimer
  6. Lol on croirait lire ma sortie pepere de ce matin, je comptais faire un petit tour d'une 20 aine autour de chez moi, a peine arrivé dans le bois de bonsecours crevaison, pas grave j'ai une chambre a air de secours, je change et c'est reparti, et sur le retour a 2km de la maison crevaison a l'arriere, fini le parcours a pieds et c'est toujours dans ces moments la (a pied a coté du velo) qu'on croise la femme d'un autre vttiste.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai roulé avec le Shériff et Bill ce matin. Devinez le parcours... celui qui est préféré du Shériff ...

    Belle petite sortie à part que je me suis ramassé une belle gamelle à bonne vitesse(sans gravité)en voulant sortir de la première ornière que je prenais avec un nobby nic(Schwalbe)monté à l'avant.
    Décidément ces pneus, il faut vraiment si adapter, par contre impeccable dans la boue.

    Et comment sont rentrés Erwin et Stefaan? Pour ne pas vous avoir suivi, Stéfaan ne doit pas être au top de sa forme, est ce le temps?

    Au total, je finis le parcours du Shériff(rallongé)avec 55km et 19.8 de moyenne.

    Bien à vous,
    JP

    RépondreSupprimer
  8. Comme le dit si bien JP, on a donc roulé à trois faute d'avoir en plus Kux, Roro, La denrée et Dom qui se sont fait porté pâle...

    une quarantaine de Km de 9 à 11 et trempés jusqu'à la moelle...

    Bon entrainement pour la dinosorienne...qui, s'ils ne la refléchent pas, va être difficile à suivre...toutes les fléches se décollent (grâce à cette magnifique méteo ou au manque de colle...) en tout cas dans le bois de stambrugge.

    et si JP trouve que c'est mon parcours préféré ( notament le petit circuit de la mer de sable...)c'est qu'il a eu du mal a suivre???Faut dire que les deux Lapierre alu étaient déchainés!!!et JP ménagait sa monture...

    A mercredi pour une sortie sous le soleil??

    RépondreSupprimer
  9. et ben moi levé 8h35 déjeuné recouché jusque 11h00 puis massage!!!??? ensuite 30min de rouleau au sec ensuite douche et prise d'epo!!!
    ça s'appelle l'expérience!!!

    RépondreSupprimer
  10. On la toujours dit, c'est toi le meilleur Fabrice...

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  11. Le flamand a lâché , hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Au vu des mails recus, je pense qu'il y a eu beaucoup de réservistes ce week end!!!

    RépondreSupprimer
  13. Seb, il crève tout le temps...manque de lucidité!!!! un de ces jours, passe aux tubeless...

    RépondreSupprimer
  14. Pour ce week-end, je mets des bulldog !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Les Kenda sont biens mais je crève à chaque sortie !!!

    RépondreSupprimer
  16. Moi dégustation de vins la vieille et gueule dans le cul le lendemain. Pour me remettre, une heure de rouleau à jeûn bien au chaud et sans pluie. Cà fait du bien de temps en temps. Par contre dimanche prochain, je ne saurai pas faire la dinosaurienne, je dois partir à 11h00.

    RépondreSupprimer
  17. Si tu démarres à 07h30 et que tu fais 20 de moyenne, tu a fini la rando pour 10h30... Max. 11h chez toi.

    RépondreSupprimer
  18. et Kux, tu vas pas faire ta chochote tous les dimanches quand même???

    RépondreSupprimer
  19. seb,

    Tu as encore crevé, je t'avais laissé un message samedi midi sur le blog que j'avais vu ton vélo chez Alois, la roue arr dégonflée. Comme dit le Doc, tu as tout intérêt à passer au tubeless. Si tu ne répares pas tes chambres à air, cela doit quand même te coûter un fameux budget annuel en chambre à air ...

    Et comment va le Je Nous de notre méduse favorite? Mais normalement un genou ne se masse pas. Est ce vraiment le genou qui a été massé?

    Pour préciser les histoires du Shériff, il ne dit pas que les deux Lapierres se sont fait tirés plus de la moitié du parcours par un Cannondale convalescent. Les deux compères ne se sont lachés que dans le parcours favori du Shériff à Stambruges ou le Cannondale a du réduire son effort pour épargner son dos.

    Il y a mieux comme entrainement pour la Dinosorienne.

    Bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  20. Quelle mauvaise foi...

    Que soit...ne polémiquons pas...

    On dira donc que le cannondale était convalescent...

    RépondreSupprimer
  21. P.....n de rando à la C..
    A part 10 km intéressant tout le reste bof et bien coûteuse en plus. Plaquettes arrières mortes au fer, avants à 80%. Du sable partout, j'ai dû démonter tout l'avant du bike pour le nétoyer, 2H d'atelier pour remettre le vélo en ordre. Grrrrr. Quelle idée des organisateurs de tjs nous faire passer dans la sablière à coté de l'usine d'embouteillage, on est pas des chevaux ....

    Erwin

    RépondreSupprimer