mardi 23 septembre 2008

Mercredi 24 septembre

Qui roule ce mercredi soir?

6 commentaires:

  1. Pas moi serai pas rentré a temps

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas là ce soir, je roule demain.

    RépondreSupprimer
  3. Impossible... J'dois rentrer du sable avec mon oncle.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne roule pas, je pense que les héros sont fatigués...

    RépondreSupprimer
  5. Résumé de la sortie de ce mercredi 24/09 - 2 rescapés pour cette sortie Séba et JP - Départ de Bury direction le bois de la briqueterie de Pz - parcours technique de Bernissart Lac - parcours complet de la dinausorienne dans le bois de Bonsecours puis terril de chabeau Latour ensuite le fort de Condé puis retour par le ravel et passage par la rue Cornefin pour la mise au dodo de notre petit Shériff vers 20h45.
    45km à 18 de moyenne. A noter Amélioration de la condition physique de Séba.

    Bonne journée
    JP

    RépondreSupprimer