jeudi 11 septembre 2008

LES VESTES HIVER

URGENT

ESSAI DES VESTES CES JEUDI 11 VENDREDI 12 ET SAMEDI 13 SEPTEMBRE AU GARAGE.

jeudi et Vendredi ouvert jusque 19h30 - Samedi jusque 16h00.

N'oubliez pas de prendre la taille de votre maillot Bicycle line pour indiquation.

19 commentaires:

  1. JP, quand tu viendras ce soir pour ton rdv, prends les vestes afin que je les essaye.

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. voila essayage fait XXL pour moi

    RépondreSupprimer
  3. xxl pour Fred!!! ça taille encore plus petit que pour les maillot ou quoi?
    Je vais me retrouver avec 10XL si ça continue...

    Je passerai demain après 16h30.

    RépondreSupprimer
  4. oui le maillot est en L pour moi mais la veste XL etait trop courte ca me faisait un bolero
    la xxl descend mieux sur mon illustre postérieur

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. sérieux? moi xl c'etait trop court

    RépondreSupprimer
  7. Pour le sherif il pourra toujours s'habiller avec la caisse de vetements

    RépondreSupprimer
  8. çà,ce n'est plus de l'usurpation simple,c'est du piratage professionnelle!!!
    n'est ce pas fred???

    RépondreSupprimer
  9. youpie youpie j'ai changé de photo!

    RépondreSupprimer
  10. et si j'en voulais une quand même pour vous ressembler, ce seait encore possible?


    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. Pas de problème Stéfaan.

    On totalisera alors une commande globale de 19 vestes.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  12. y fait un p'tit peu trop calme

    RépondreSupprimer
  13. alors, sache que je suis passé au garage nissan (jp) et que bien n'avoir pas trouvé veste à ma taille j'ai copié sur seb pour prendre la même et que tu paieras dés lors moins, vu le p de revient qui diminuera....
    merci on dit.....
    à demain toi l'anonyme???

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  14. jp
    tu devrais suivre le raisonnement de son éminence en économie,j'ai nommé stefaan,tu devrais commander 1000 ou 2000 ou 5000 vestes,le prix diminuant plus on en prend,le vendeur de vestes va bientot te devoir de l'argent!!!
    cqfd

    RépondreSupprimer
  15. merci stefaan,grace à toi on va avoir les vestes gratuitement!

    RépondreSupprimer
  16. Cher Stéfaan,

    Si tu veux vraiment avantager le groupe par ta commande, tu peux payer 21 vestes supplémentaires et chaque membre gagnera 1€45 par veste, nous t'en remerçions d'avance...

    Les conditions d'achat des marques vont de 1 à 20 vestes et de 40 à 60vestes. L'achat de 17 à 39 vestes ne fait qu'augmenter le prix d'achat de chaque membre. Donc tu vois, au final c'est chaque membre du groupe qui paiera plus cher pour ta commande supplémentaire et non le contraire.

    Cependant nous formons un groupe unis et chaque membre à droit à son équipement.

    Quand la commande globale sera passée seb et moi vous informerons du prix d'achat définitif car il reste un solde dans la caisse du groupe.

    A demain
    JP

    RépondreSupprimer
  17. eh ben en vlà une autre à cause du Flamand , on va payer + cher

    RépondreSupprimer