lundi 8 septembre 2008

LES VESTES D HIVER

BONNES NOUVELLES !!!!!

Voici les dernières conditions d'achat que j'ai pu négocier vis à vis des deux marques pour une commande de 16 vestes:

Massi: budget 1280€
fourniture et placement 1 bande réfléchissante 67€
Total 1347€

Ce qui représente un budget par acheteur de: 31.06€

Bicycle Line:budget 1606.68€
Veste plus longue et plus épaise avec poche et
tirette ainsi qu'une bande réfléchissante sur la
longueur - qualité supérieure négocié à 1323.83€

Ce qui représente un budget par acheteur de: 29.61€

Ces conditions avec achat chez Gabriel, sponsoring Total, Nissan et Garage de la Barrière - sponsoring gratuit pour Alois Lievens. Ainsi nous faisons plaisir à nos deux fournisseurs en vélo.
J'attend vos réactions et éventuellement d'autres commandes avant mercredi 10/09 date à laquelle je passerai notre commande globale pour une livraison entre 5 et 10 semaines.
Seb, nous réserve encore une autre bonne nouvelle.

24 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien et en plus tout le monde est content (Gabriel et Lievens)!
    Tu as le sens des affaires toi sic
    Tu n'as pas trop mal de ta chute JP ?

    RépondreSupprimer
  3. ok pour moi version bicycle line!
    et n'oublions pas un exemplaire supplémentaire pour Dominique que l'on avait oublié dans le dernier décompte...

    Bravo JP!!
    Tu est bien meilleur en transaction que dans le circuit de la Mer de sable...(hihihihihi!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme :
    1 veste pour moi, mon papa, et Enrique => 3 vestes

    RépondreSupprimer
  5. je confirme aussi 4 vestes : Daniel ,Bill, Dom et moi

    RépondreSupprimer
  6. Seb,

    Si tu peux m'envoyer le logo d'Alois par mail et éventuellement que l'on voie pour le logo Total dans le dos pour moi le rectangulaire avec le rouge prédominant rendrait un meilleur résultat de couleur que le logo station avec le fond blanc.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  7. Toujours une veste fluo pour moi...

    RépondreSupprimer
  8. La représentante de bicyclette line a déjà nos logos et celui d'Aloïs.

    Par contre, au niveau de ton logo, vois avec elle... Elle est plus expérimentée que moi.

    RépondreSupprimer
  9. Je prendrais bien une veste si ca ne pose pas de probleme.

    Seb quand est ce que tu es chez toi ? Je passerai essayer le maillot qui reste pour voir si il m'irais

    RépondreSupprimer
  10. Suis chez moi de 13h à 15h et après 18h

    RépondreSupprimer
  11. ok je passerai en rentrant du boulot si ca ne te derange pas? (ca va faire entre 18h30 et19h30 fonction de la circulation et de mon heure de depart)

    RépondreSupprimer
  12. Fred,

    Aucun problème si tu veux devenir un X-trème, c'est maintenant ou pas jamais mais dans un bon bout de temps. Après, il n'y a plus qu'à t'entraîner ... mais courage rien n'est impossible et tu ne peux que progresser avec de la volonté on pousse des montagnes.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  13. Shériff et Kux,

    Avez vous proposé à la denrée(je ne connais pas son prénom)de s'équiper s'il veut rentrer dans l'équipe?

    Je passe commande demain.


    En réponse à Ronald,

    Aucun bobos, ni griffes, ni mal de dos après ma chute.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  14. Petite surprise du Seb :

    La caisse des Xtrème Bikers présente un petit bénéfice qui sera ajouté au sponsoring.
    La participation de chaque membre va donc diminuée légèrement...

    RépondreSupprimer
  15. Au fait si il y a un rite initiatique a passer genre le mousse dans le tonneau en mer j'aimerais bien que ce soit avec le petit flamand ca me rappellera des souvenirs de ma 4eme primaire :-)

    RépondreSupprimer
  16. une veste pour moi aussi mais je pense que seb m'avait compté dans les 17!!!
    a+ bande d'xtreme chochotes

    RépondreSupprimer
  17. chochote toi même prtitr méduse

    RépondreSupprimer
  18. Tiens, tiens,

    La méduse ré-apparaît, Fabrice, on ne t'avais pas oublié dans les 17.

    Je roule ce soir rdv chez le Shériff 18h30.

    Bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  19. Tjs une veste fluo rose pour moi.
    JP est un garçon dévoué pour le groupe. Merci JP.

    RépondreSupprimer
  20. Au fait pour la commande tu as toutes les tailles? Je demande parce que par exemple j'ai pris le maillot L qui restait chez Seb hier soir, ca va mais je ne suis pas sur qu'une veste L soit suffisant.

    RépondreSupprimer
  21. T'inquiète pas Fred, j'aurai toutes les tailles à l'essai au garage.

    Jean-Luc,
    Dans le décompte précèdent il y avait une veste pour le borain. Est ce toujours d'actualité?

    A+
    JP

    RépondreSupprimer