vendredi 5 septembre 2008

Reste 1 maillot taille L

11 commentaires:

  1. ca pourrais m'interesser faudra que je passe voir si c'est pas trop petit (j'ai cru entendre que ca taille petit)

    RépondreSupprimer
  2. la blonde... Le beau-frère de Cacaman.

    RépondreSupprimer
  3. Seb, j'ai vu ton vélo chez Alois, j'ai le regret t'annoncer que tu as encore crevé...
    à l'arrière ton pneu est dégonflé.

    Je travaille la représentante de Bicycle line et j'aurai sans doute de bonnes nouvelles à vous annoncer début de semaine.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas la travailler au corps JP ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'en suis pas encore là, mais faut bien se sacrifier pour l'équipe hein ...

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  6. Je vais lui en parler à la denrée.
    S'il sait encore me répondre. Il a du mal.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait 20 km de parcours mixte en fin d'après midi, si je n'ai pas de problèmes de dos demain,j'irais bien en vélo à Bléharies et faire un 40km sur place. Cela ferait un bon 80km au total en démarrant vers 08h30.

    Qu'en pensez vous Roro et Shériff?Seriez vous de la partie?

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer