lundi 8 septembre 2008

Dimanche 14 > la dinausorienne

Départ de la place deflinne en VTT pour 08h30

15 commentaires:

  1. bien sur qu'on fait tous le 60...En plus, c'est dans notre " jardin"...sur mon parcours préféré comme dit JP...

    Petit repérage mercredi...????

    RépondreSupprimer
  2. je fzait le 40 avec deux autres copains et pour une fois je vais aller et revenir de la en velo

    RépondreSupprimer
  3. Les 60 km en 3 heures max.
    Si on veut boire un ptit verre sur place et être de retour pour 13h au plus tard... Pourquoi ne pas partir de la Plz pour 08h30 ?

    RépondreSupprimer
  4. On part à 8h30 de péruwelz tranquillement (échauffement) pour être au Préau à 9H ...moi ça me va!! On rejoint les blatonniens à la jonction des canaux de blaton?

    RépondreSupprimer
  5. Ca serait pas mal qu'on arrive tous en groupe à la rando...

    RépondreSupprimer
  6. ok pour une arrivée GROUPIIIIRRRR!!!

    RépondreSupprimer
  7. Philippe a roulé à Houffalize et pense être tranquille pour quelques semaines dirait-on!!!?

    Je serai présent, en maillot de "club"
    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, vous avez remarqué l'heure à laquelle je vous écrit? C'est que je retravaille............

    RépondreSupprimer
  9. Je fait le 40 km avec deux copains je ne pourrai vous rejoindre a pz mais peut etre un rdv au canal pour arriver en groupe? RDV au pont de garde (le pont metalique au confluent des 3 canaux) pour 8h50?

    RépondreSupprimer
  10. Je vais faire le 40km. Mais je serai là-bas vers 8 h00, puisque je dois rentrer pour 11h00.

    RépondreSupprimer
  11. ok pour moi 8h30 place de flines

    henri, la récup d'houffalize c'est ok mais après tous les efforts consentis pour le vélo, j'aime repasser à la course à pied

    j'ai fait le triathlon de tournai, c'était sympa de nager dans la carrière de lorient (eau à 17 degré) puis vélo aquatique et fini par la course les pieds dans l'eau le tout le tout en 1h30

    j'espère te voir au prochain

    RépondreSupprimer