lundi 1 septembre 2008

houffa la réalité!!!

little boudha alias le shérif sans sa gaine

9 commentaires:

  1. suite des mystères de la chambre jaune...
    à qui appartient cette patte toute tordue???

    RépondreSupprimer
  2. J'assume pleinement mon corp,Moi!!

    mais le pire serait il encore à venir...

    le photographe fou de la chambre jaune va semettre mal avec tout ses copains...

    RépondreSupprimer
  3. Il va lui arriver des bricoles à notre méduse avec toutes ses farces !

    RépondreSupprimer
  4. ronald calmos ou le secret de ton délire dans la chambre verte sera révélé à nos lecteurs!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est l'amourrrrrrrrrrrrrr qui m'envoie!!!

    RépondreSupprimer
  6. Même ma belle-mère le trouve fameux. Cà me fait plaisir, il se révèle au grand jour sur des aspects dénudés., hmm... Qu'il est mignon.

    RépondreSupprimer
  7. Pas de chantage la méduse, dans min coin on dit attention qu el bac ne se rtourne nin su l purcio !

    RépondreSupprimer
  8. Que fais une brune après avoir fait l'amour? Elle pète pour remettre les poils en place

    RépondreSupprimer