mardi 16 septembre 2008

SORTIE DE CE MERCREDI 17/09

Avec toutes ces pannes physiques et techniques qui roule ce mercredi?

P.s. J'avais oublié + 1 porté disparu.

11 commentaires:

  1. Je roule ce mercredi car je suis en portes ouvertes ce weeck end.

    Bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  2. Je ne roule pas ce mercredi car suis de garde pour les petits...

    Je ne roule pas ce dimanche car Delphine travaille et je dois aider pour les travaux de ma soeur...

    Bon amusement !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je compte rouler mais une petite distance genre 20km

    RépondreSupprimer
  4. Je roule, mais sur route. Je vais à Mouscron déposer la voiture de mon beau-père et je reviens à vélo.
    Bon je sais, vous n'en n'avez rien à foutre!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Kux,
    Si tu sais prendre deux vélos je viens avec toi.
    Je suis de retour chez moi vers 16h-16h30
    Roro

    RépondreSupprimer
  6. Avis aux rescapés ou au porté disparu que cela intéresse ...

    Je compte refaire le 40km de la Dinausorienne tant qu'il y a toujours un marquage au sol(confettis) et bien sûr en respectant les propriétés privées.

    Je serai au pont du canal à Péruwelz à 18h30 sans doute avec Séba, nous n'attendons pas et nous dirigeons vers Blaton.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Si je suis rentré à temps je t'attendrai au même endroit que dimanche et on fera une partie ensembles je couperai au plus court probablement a stambruges

    si je ne suis pas la ne m'attends pas c'est que je serai rentré trop tard

    RépondreSupprimer
  9. L'on a pu profiter une seconde fois de ce superbe parcours dessiné par les organisateurs de la Dinausorienne. Un peu moins boueux, je me suis régalé dans les parties techniques et à la tombée du jour avec les Sigmas dans les bois. On termine Séba et moi avec 48km. L'on est tombé sur un véttiste à pied avec son chien(Tango), mais l'on n'a pas retrouvé le pharaon porté disparu.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer