mercredi 10 septembre 2008

ce mercredi, sortie presque nocturne...

Confirmé pour ce soir :
JP, Méduse, Roro, Dom, Daniel et moi...
Erwin et notre petit flamand en guest?

Prenez une petite loupiote pour le retour!!!

10 commentaires:

  1. Pas de Seb, de Doc, d'Erwin ni de Tango!!!Nos héros seraient ils fatigués...????

    RépondreSupprimer
  2. pas possible aujourd'hui j'etais sorti hier en prevision et je peu vous dire que si ca refleche pas yen a qui vont se perdre dimanche

    RépondreSupprimer
  3. PUISQUE L'on parle de héros, je ne serai pas des votres non plus!!!!!!!!!!
    mais bien dimanche!!

    stefaan

    (sheriff, merci pour ton invitation!!)

    RépondreSupprimer
  4. Puisque l'on parle de héros, je ne roule ni mercredi, ni dimanche...

    RépondreSupprimer
  5. je me suis inscrit à un cours de danse...
    il faut tout doucement penser à ma retraite!!!

    RépondreSupprimer
  6. QUOI!!! le Doc en queue de pie, cheveux gominés et soulliers vernis sur les parquets de danse de salon!!!!
    ou alors c'est collant , juste-au-corps ,coquille(petite) et chaussons à la barre et devant le miroir??
    ou mieux : baggy(jeans très ample pour info), marcel, casquette et baskets pour un cours de Hip Hop!!yooo men!!
    Je veux bien payer pour voir ça!!!

    RépondreSupprimer
  7. mon vaccin a l'air de bien fonctionner :
    le papadoc qui dit qu'il ne roule pas c'est le bon

    celui qui dit qu'il se met a la danse de salon c'est l'usurpateur

    RépondreSupprimer
  8. Erwin ne roule pas ce soir , car il a roulé cette après midi en route.
    lui arrive t il de bosser ?

    RépondreSupprimer
  9. l'anonyme mauvaise langue ferait mieux de rouler le mercredi soir!!!

    RépondreSupprimer
  10. suis piéton moi, M la méduse

    RépondreSupprimer