lundi 1 septembre 2008

Dimanche 7 > Bléharies

Il y a la rando à Bléharies (15-30-50-60-75-100 km), départ entre 7h30 et 10h.

Je fais les 100 km : je démarre de la place Deflinne en auto à 06h45 ou 07h00 (si personne ne se manifeste via le blog, j'irai directement à Bléharies sans passer par la place).

Qui vient avec ?

28 commentaires:

  1. J'irai sans doute et j'y ferai le 60 ou le 75 selon mon humeur...

    RépondreSupprimer
  2. tu peux me reprendre en auto ?

    Si oui, je reviendrai bien avec toi dans ton Honda...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas d'Honda...c'est l'borain qui va en avoir une...
    et je ne sais pas si j'aurai l'auto...je te dit quoi mercredi...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne roule pas dimanche,de garde...

    RépondreSupprimer
  5. j'irai aussi ce dimanche avec vous,
    mais à quelle heure le départ de Péruwelz en vélo.
    Si quelqu'un peut aussi me reprendre pour le retour.
    D'avance, merci

    RépondreSupprimer
  6. seb ou autres,

    je te propose l'aller et le retour en plus des 60 sur place en partant à une heure matinale
    qu'en penses tu?

    on n'enuie personne pour le retour


    pense e réponds moi svp!!!!!!!



    salutation

    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. Qui part en VTT, qui part en voiture ?

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. C'est décidé, je fais les 100 km.

    Le départ sur place en VTT est à 07h30.

    >>>> RDV sur la place Deflinne en voiture pour 07h00.

    Je peux prendre 2 VTT avec moi...

    Si quelqu'un vient avec, prévenez moi pour que je prépare l'auto afin d'y mettre les 3 VTTs.

    Allez, courage les gars !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est-ce que c'est que 100 km dans cette région très plate quand on a roulé plus de 8 heures à Houffalize !

    RépondreSupprimer
  12. n'est il pas nécessaire de placer cette page en dernière position pour pouvoir joindre le plus d'avis possible?



    moi je préfère partir à vélo que de programmer les 100 km sur place et de ne pas savoir quand je reviens.
    pour rappel j'aime être rentre pour 13 H

    stefaan

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai que je peux partir en voiture avec seb, rouler avec seb et revenir à vélo

    à méditer

    RépondreSupprimer
  14. quelle chance d'avoir stefan pour compliquer les choses simples

    RépondreSupprimer
  15. rien compris avec notre flamand !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vraiment envie de faire les 100 bornes... Je n'ai vraiment pas envie de faire 40 km sur route et 60 km de vtt... C'est un peu disproportionné !

    RépondreSupprimer
  17. arrivé sur place à 7H30 8H
    sur place et faire les 1OO revenir pour 13H par la boue qu'il y aura pas possible!
    donc je réfléchis encore!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. Si on est à 07h30 sur les VTT et qu'on fait les 100 km à 20 km/h de moyenne (ce qui est très probable, même avec les ravitos), on devrait avoir fini le parcours pour 12h30.

    >>>> Donc retour à Plz pour 13h00

    Pour être certain de partir à 7h30, on peut même partir pour 06h45. De toute façon à cette heure, il ne peut y avoir que 3 fous : toi, tango, et moi !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Et comme Tango fait son triathlon, il ne reste plus que nous 2.

    A mon avis, je serai seul ????

    Si tu ne viens pas, mets un message sur le blog... Ainsi, je ne ferai pas de détour par chez toi, j'irai directement !

    RépondreSupprimer
  20. Je sais que les autres y vont mais à quelle heure et comment ?

    La méduse fait de la route avec sa femme... Un problème de JE-NOUS...

    RépondreSupprimer
  21. comme je disais je peux revenir à vélo si je vois que l'on sera en retard donc
    sais tu me prendre chez moi à 6H45
    merci
    j'attends de tes nouvelles sur cette page
    à demain?

    stefaan

    RépondreSupprimer
  22. J'ai fait 20 km de parcours mixte en fin d'après midi, si je n'ai pas de problèmes de dos demain,j'irais bien en vélo à Bléharies et faire un 40km sur place. Cela ferait un bon 80km au total en démarrant vers 08h30.

    Qu'en pensez vous Roro et Shériff?Seriez vous de la partie?

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  23. Stef, je serai demain matin à 6h45 devant chez toi !!!

    Sois prêt...

    RépondreSupprimer
  24. Prévois des affaires de rechange pour ne pas salir l'auto SVP

    RépondreSupprimer
  25. Shériff,

    Si je n'ai pas de problème de dos demain matin, je serai à 09h00 à Péruwelz. Pour moi ce sera plus prudent une petite sortie dans le coin pour recommencer. Si à 09h05,je ne suis pas là, ne m'attendez pas, c'est que cela ne va pas.

    A demain,

    JP

    RépondreSupprimer
  26. je viens avec vous, je serai à 6h50 chez stephan

    Erwin

    RépondreSupprimer