jeudi 18 septembre 2008

Dimanche 21 sept

Vous roulez à Anderlues ou à Montignies-sur-Roc ?

Pour ma part, je ne roulerai plus avant le dimanche 5 octobre...

14 commentaires:

  1. non je vais probablement refaire le 40km de bernissart dimanche apres midi on en a refait une partie hier soir mais sans eclairage j'ai quitté les autres en cours de route

    RépondreSupprimer
  2. ni à l'une ni à l'autre...
    Si je roule, ça sera problement dans le coin et sur du roulant ( évitant ainsi les chocs dans mon poignet)...
    Je propose qu'on fasse également une battue dans la carrière d'Hautrage pour retrouver Stefaan...

    RépondreSupprimer
  3. Il a été abattu par des chasseurs hier, on les a croisés en passant a coté de la carrieres, la carcasse etait ficellée sur le capot de leur pickup.

    Ils ont crié fièrement 'Et un flamand de moins!' Sont un peu rustauds dans le borinage faut dire.
    Ils parlaient de bruler le corps sur la place de Villerot samedi soir.

    RépondreSupprimer
  4. Ni Hautrage, ni encore moins Villerot ne font partie du Borinage!!Ce devait être dit!!
    La rectification s'imposait car nous avons dans nos rangs, même s'il ne quitte que très rarement sa sous-région,un BORAIN...
    Tu es fort pour faire des pochettes de DVD et du piratage informatique mais ta culture générale a des lacunes, mon cher Fred!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu as mal au poignet pour nous accompagner en velo mais beaucoup moins mal quand il s'agit de tapoter sur son petit clavier!

    Toutes mes excuses aux habitants de Hautrage, Villerot ou même Sirault de les avoir situés dans cette région sous developpée qu'est le Borinage.

    RépondreSupprimer
  6. le bleu parle plus qu'il ne pédale!!!
    faudra que ça change!!!
    toujours repos pour moi ce dimanche...

    RépondreSupprimer
  7. et que devient bonpapa?
    aurait il oublié de payer internet?
    ou alors plus grave,oublié son mot de passe!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je commençais à me demander si notre méduse (rose) était en train de déprimer sans avoir de ses nouvelles.

    Apparemment cela va mieux sauf pour le Je Nous.

    Bon si vous vous ennuyez ce weeck end, vous savez que moi je suis en portes ouvertes et bloqué au garage.

    Pour les courageux, n'oubliez pas, il y a une superbe rando à Anderlues: LA TRANSAMBRIENNE.
    Celle-ci peut se comparer pour le paysage et le parcours à Chimay.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  9. Bon papa, le retour!!!! Je roule ce week end, suis en manque de km...suis pret à rouler à Pz ou ailleurs(le plus possible), qui m'accompagne? Qui n'est pas éclopé? Ou qui est encore vaillant et disponible?

    RépondreSupprimer
  10. Salut les xtrèmes
    Allez sur YOU TUBE et tapez vtt bernissart et vous aurez 6min de la rando.
    Pour stephan;après mon ravito j'ai enlevé le flêchage dans la carrière d'Hautrage et pas vu son cadavre.Faut chercher ailleurs.
    Tof

    RépondreSupprimer
  11. J'ai roulé ce matin avant mes portes ouvertes 45km à 21 de moyenne sur le parcours de la dinausorienne pour être rentré à 9h45.

    Apparemment il y en a pas mal qui sont restés sous la couette...

    Va falloir remuer toutes ces chochottes dimanche prochain ...
    A propos qu'est ce qu'il y a de prévu le 28/09?
    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  12. Le 18, je ne sais, ce jour à 9 h sur la place de Flines, j'étais seul...j'ai accompagné Vincent Marc et Olivier qui devaient rentrer pour 11 h et ensuite j'ai continué seul...

    RépondreSupprimer
  13. j'ai roulé à 10h00 avec mon épouse 2h00 sur route et mon jenous va mieux mais prudence!!!

    RépondreSupprimer