mardi 2 septembre 2008

Mercredi 3 septembre

Sortie au départ de la résidence du Sherif pour 18h30.

Je vous rejoins le long du canal comme à l'habitude après ma journée...

Prévoir une lumière car le soir tombe vite !

13 commentaires:

  1. Sans moi le velo est chez Gabriel je le recupere en rentrant

    RépondreSupprimer
  2. Deux blondes font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
    Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
    Ma selle est trop haute.
    Aussitôt, la copine descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
    Son amie lui demande à son tour :
    Et toi, que fais-tu ?
    Je retourne chez moi, t'es trop conne..

    RépondreSupprimer
  3. sans moi je laisse mon bobo tranquille!
    et je crois savoir que bonpapa et hf renoncent aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Normalement, nous serons 2 : Tango & moi...

    RépondreSupprimer
  5. Nous roulons Henri, Kux et Moi
    FAINEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Suis toujours en repos(vtt)forcé.

    Apparemment la méduse veut m'imiter. Mais vaut mieux prendre des précautions plutôt que d'avoir de la case. Faut pas rigoler avec les genoux et le dos.

    Bien à vous,
    JP

    RépondreSupprimer
  7. Je profite de la photo pour ovus demander vous avez de l'equipement specifique pour rouler la nuit?
    Ou une simple lampe frontale + lampe classique vélo est suffisant?
    J'ai posé la question chez Gabriel en recupérant mon velo ce soir il me propose une lampe classique velo a 20€

    RépondreSupprimer
  8. avec une lampe à 20 euros tu es vu mais tu ne vois rien!

    RépondreSupprimer
  9. Il faut prendre les Sigma avec double feux. Cà coûte aux alentours de 100€, mais super efficace. En plus les batteries sont de très bonnes qualités.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai croisé par hasard hier Jean Luc, Dominique et le beauf de jean-Luc qui avait un peu de mal à suivre...

    RépondreSupprimer
  11. En effet, cette pauvre petite chose blonde fut légérement explosée lors de notre petite ballade...

    Pour l'heure différente de départ, je vous doit une explication : Je devais me rendre pour 20h à Leuze, à l'école de ma grande fille, pour avoir ses résultats d'examens de passage. Kux m'a dit qu'il roulait plus tôt avec son beauf...
    et c'est partit de là...Roro et Dom étant dispo à cette heure, ils nous ont accompagnés...
    Désolé pour toi, Seb! tu as du te retrouvé seul vu que le Doc ne roulais pas, Tango non plus ( nous l'avons croisé sur notre retour), Erwin, JP,Fred et la Méduse non plus...

    On a fait du bois ( roulant et technique) et du "canal"...43Km en moins de deux heures...Kux était déchainé, moi aussi...Dom et Roro ont bien suivi et la petite blonde Mapei à dégusté...(hihihi)
    retour chez moi à 19h35 et à leuze à 20h05...

    et pour la petite histoire, Hélas, ma fille n'a pas réussi...:-(((((

    RépondreSupprimer