jeudi 25 septembre 2008

Que se passe-t-il ?


Le blog est-il mort ?

18 commentaires:

  1. Pas du tout...
    Mais comme le dit très justement notre très vénérable Bon Papa Doc : Les héros sont fatigués...
    ça va reprendre...
    Pas de panique!!!!

    Mais une chose m'inquiéte quand même : pas de nouvelle de Stefaan!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le blog semble fort calme, le shérif et la méduse sont peut etre partis en voyage de noce...mais sur la place de Flines ausssi, le dimanche matin, il fait tres calme...il y a plus de monde pour l'ouverture du bistro...

    RépondreSupprimer
  3. tiens, le shérif est revenu...alors, heureux?

    RépondreSupprimer
  4. Il fait calme car tout le monde joue avec leur tronche sur facebook pour trouver des nouveaux amis, que l'on ne voit de toute façon pas toujours plus.
    Cà c'est le côté pervers du net.A dimanche 9h00.

    RépondreSupprimer
  5. Heureux de voir qu'il y a encore des X-trèmes vivants sur le blog.

    Comme dit Kux, ce n'est pas sur Facebook que vit notre groupe, vivement dimanche que l'on se défonce.

    Bien à vous,


    JP

    RépondreSupprimer
  6. Les gars, je penserai à vous dimanche matin... Pensez à moi qui serai sur les bancs d'école !!!!!

    Vivement le 5 octobre...

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que c'est simplement une DÉPRESSION saisonnière accentuée par la chute de la BOURSE d'origine américaine.

    Allez les gars... Pensez à moi qui DÉPRIME par le fait que je ne sache pas rouler en VTT !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. JP, tu dis ça parce qu'ils t'ont refusé sur facebook???

    RépondreSupprimer
  9. Vu leur photo il y en a d'autres qui auraient dus être refusé sur fess book

    RépondreSupprimer
  10. Hep là bas!!! On m'usurpe!!!
    On profite de mon absence pour me faire dire des choses!!!
    Bande de p'tits salopards!!!

    Moi, je dit une chose :il faut se méfier d'un informaticien mal intentionné...qui ferait bien de changer sa photo de profil sur facebook aussi car elle n'est pas à son avantage...hein ,Fred...

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce que j'ai encore fait? J'ai trop le boulot en ce moment pas moyen de rouler et dur de trouver le temps de passer ici autrement que le soir

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas, rien de tel qu'une bonne usurpation pour relancer le blog...

    RépondreSupprimer
  13. chapeau à mon usurpateur,je recupere mon pc en panne depuis mercredi mais mon usurpateur m'a tres bien remplacé...
    du grand art!!!!

    RépondreSupprimer
  14. encore de l'intox ,MONSIEUR méduse!

    RépondreSupprimer
  15. ce dimanche , je roule sur route

    RépondreSupprimer
  16. Demain, je serai à 09h00 sur la place de Flines avec Séba.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  17. mi etou j'y srai msieu jp!!!
    la nouvelle star sur fess book!!!

    RépondreSupprimer
  18. je refais le 40 de la dino dimanche matin mais je pars de Blaton vers 10h00

    RépondreSupprimer