mercredi 27 août 2008

Chimay : Raid des Sources - Photos



10 commentaires:

  1. ils ont trouvé le seul sentier propre et facile pour faire les photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. concours : attribuer des points en fonction de la beauté des concurrents :
    trois pour le plus beau
    deux et un pour le plus laid!

    Qui gagne?

    RépondreSupprimer
  3. Bah les deux premieres places se jouent entre les deux qui ont mis leur tenue xtreme biker.
    Je dirais
    3 points pour la meduse
    2 points pour seb (a cause des demi manches sur les bras ;-) )
    1 point tango

    RépondreSupprimer
  4. fred
    tu merites la particule que tu as devant mon nom...

    RépondreSupprimer
  5. C'est chà Chimay. Où vous avez vu de la boue. C'est un truc de chochottes.
    Et le plus beau c'est Seb, "comme certaines disent, il est mignon comme un coeur"...

    RépondreSupprimer
  6. ché mi l'pu biau et l'tango i s'marre i bouchonne co tout l'monde el fainiant!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que Seb ne mérite pas les 3 points à moins qu'il ne se recycle comme meneuse d'homme dans un cabaret sexy!!!là il aurait le pompon!!! En voyant les photos, je ne peux m'empecher de penser, ils ignoraient comme ils allaient souffrir à Houffalize, j'aimerais comparer les photos...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai l'air aussi cool qu'à Houffalize... -sic-

    RépondreSupprimer
  9. roulez vous ce soir???
    (n'êtes vous pas trop fatiqué du w end?)
    Philippe, si tu roules,laisse un message car je passerai bien en ton cabinet pour payer les dettes médicales.

    Je ne roule pas.

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. c'est toujours et invariablement compliqué...
    ou alors, c'est codé...

    RépondreSupprimer