jeudi 7 août 2008

Tango ou Colt Seavers

7 commentaires:

  1. Mais c'est l'homme qui tooombe à picccc ...

    RépondreSupprimer
  2. le vrai chuteman est beaucoup beaucoup plus poilu...
    mais lui n'a pas besoin d'une ambulance apres seulement six ascensions d'un malheureux petit terril...
    n'est ce pas jean pauuuul!!!
    hahaha

    RépondreSupprimer
  3. Ambulance????Vous avez du ramener JP après ses ascensions sucessives du terril en Ambulance!!!!Nooooonnn. Pas possible, quand je vous ai quitté, JP pétais la forme...

    RépondreSupprimer
  4. le métal 5 est toxique quand on abuse!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu dire que la méduse était rose voire violette à essayer de suivre Seb sur le terril. C'est plus de ton âge la méduse, le Seb est bien trop jeune et costaud pour toi. Tu es devenu mou et tu es juste bon à venir avec moi le mardi pour rouler avec les bobonnes. La mauvaise gueule c'est le shérif. Je ne veux pas foutre la merde, mais c'est lui qui m'a rapporté çà.

    RépondreSupprimer
  6. Ne vous inquiéter pas chers amis, les vieilles commères de Pièruwelz ont encore déformés la réalité des choses... Tout c'est bien passé pour moi ni chute ni mauvais effort, je suis rentré avec la méduse normalement. Cependant lorsque je suis descendu de mon vélo, j'avais un bloquage dans le dos. Rien à voir avec le vélo, cela provient de mon mauvais pied qui déforme ma colonne, Seb m'a débloqué une vertèbre.

    Attend mauvaise méduse quand Seb m'aura remis tous mes osiaux en place, cela va se payer cher.

    En attendant, demain lève toi 1/4 heure plus tôt pour aller chez Seb en vélo, cela te fera un bon échauffement et cela t'apprendra à t'attaquer aux personnes handicapées ...

    Ha, ha, ha, ha

    RépondreSupprimer