samedi 9 août 2008

Equipement : Veste d'Hiver

JP nous a développé un budget pour l'achat d'environ 15 vestes d'hiver à longues manches avec poches arrières à tirettes (Windtex).
Les couleurs seront identiques à celles des maillots. Seuls les logos vont changer. En effet, sur cet équipement, il y en aura 3 : Total, Nissan, et notre logo X-trème Bikers.

Selon le nombre de vestes, le montant à payer par VTTiste devrait tourner entre 24 (si 15 vestes) et 35 €uros (si 10 vestes).

Voici un projet :

Pouriez-vous nous laisser en commentaire votre réponse à la question suivante :
"Voulez-vous 1 veste ?"

13 commentaires:

  1. Les puristes me diront que c'est des manches courtes...

    RépondreSupprimer
  2. je suis allé chercher mon équipements : merci aux sponsors et à ceux qui ont tout mis en oeuvre pour l'avoir
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. combien coûte une veste?
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. erratum : je connais le prix , je viens de lire l'ensemble du titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sorry

    RépondreSupprimer
  5. Seb,

    Le logo du garage ne reprend pas Nissan, C'est un L en dégradé de gris et de rouge. Je te le renvoie par mail. J'en profite pour signaler que Séba (Sébastien Ducrotois) me demande de remercier les sponsors pour les superbes maillots et cuissards. Et oui cela existe encore, il n'est pas encore branché Internet.

    Bien à vous,
    JP

    RépondreSupprimer
  6. JP, la modification est faite...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu Seb, je viens de penser encore à une idée toute bête mais tellement importante.

    Il y a certainement moyen d'intégrer des bandes réfléchissantes grises même peut être dans le logo squelette, c'est très important et sécurisant pour rouler le soir(mercredi).

    Pour rappel pour nos amis, la qualité windtex laisse évacuer la transpiration et résiste 2 h à la pluie. Cette veste est en prix public à 120€. J'ai un modèle visible au garage jusque mercredi matin.

    Bon dimanche à ceux qui ne seront pas à Chimay, nous il sera bon.

    JP

    RépondreSupprimer
  8. Ok pour une veste. A ce prix là! Vive l'excellium Total et Nissan. Les Lobbies pétroliers, qd même. Une belle façon de récupérer la flambée du prix carburant. Merci JP.

    RépondreSupprimer
  9. Enfin quelqu'un qui aime le fluo, je désespérais...vive le fluo JAUNE !!!

    RépondreSupprimer
  10. une veste pour moi aussi
    Roro

    RépondreSupprimer