lundi 25 août 2008

houffalize, c'est fini...



Edition 2008 terminée...
Nous étions 8 à participer...
6 l'ont terminé et certains avec brio...
Bravo à tous!!

21 commentaires:

  1. L'année prochaine, tous au Roc d'azur...là, au moins, il fera SEC!

    il nous reste 14 mois de préparation...

    voilà, l'objectif est lancé...

    RépondreSupprimer
  2. et alors, on ne peut pas en savoir plus......

    qui n'a pas pu terminé et pourquoi, pas de mort quand même??????????


    accouche VITE!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à tous, vu les conditions atmosphériques il paraît que cela n'a pas été facile.

    JP

    RépondreSupprimer
  4. Mention spécial pour Roro (qui a terminé les 75 km alors qu'il n'avait plus roulé depuis 5 semaines)et pour Bon Papa (qui a roulé comme un avion, seulement 30' derrière moi).

    Tango a terminé les 100 km malgré quelques problèmes mécaniques au dernier ravito.

    La méduse a terminé et de quelle manière : sur une jambe -douleur au genou-. Ne devrait-on pas l'appeler le Flamand rose ?

    Bill n'a pu terminer les 75 km. Idem pour le Sherif qui souffrait de fortes crampes.

    RépondreSupprimer
  5. il parait, il parait.....de qui tiens tu cela???
    A péruwelz on n' a pas eu une goutte de pluie avant treize h.

    aucune concurrent n'en parle.
    sont ils si dégouter que cela?

    RépondreSupprimer
  6. j'ai écrit en meme temps que seb. je pesais que j'écrivais la réponse à jp

    RépondreSupprimer
  7. Parce que JP, LUI ,ainsi que Dom et Kux d'ailleur, se sont inquiété de notre sort hier après midi et qu'ils avaient laissé des messages sur ma boite vocale.
    J'ai pu expliquer à JP et à Kux de vive voix lorsque nous étions tous revenu au gîte.
    et les conditions atmosphériques dont parle JP sont celles de la veille et l'avant veille et qui ont détrempé le terrain et donc rendu le parcours assez difficile.

    Mais en tout cas, une chose est sure , tu as bien de ne pas venir...il y avait déjà bien assez de Flamand et de Hollandais...

    RépondreSupprimer
  8. pour Seb,

    tu oublie de dire que tu a fini tes 125 tranquille et frais et qu'Erwin fini 10éme en moins de 4h le 75km. bravo aussi à vous deux!!

    et pour moi, et bien , malheureusement, ma motivation alla en diminuant au vu de mes crampes bien sur mais aussi au fait que l'heure avancait au contraire des kilométres...et mon moral en pris un fameux coup en arrivant 5 min avant d'être hors délai au dernier ravito...

    RépondreSupprimer
  9. Jusqu'au km 80, j'étais à 17 km/h de moyenne mais les 25 derniers km étaient de trop, sans compter la gadoue...mon compteur a relevé 131 km et 3000 m de dénivelé sur 8 h 25 effectives...bref, pour vraiment s'améliorer, il faudrait un niveau d'entrainement encore supérieur... est ce possible? Suis content de n'avoir perdu que 30 minutes sur Seb...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai compté 3 ou 4 plus vieux que moi mieux classés(environ 8 h 20)..., j'en ai vu un né en 59 qui a fait 22ème(6 h 43)!!!! et un né en 1950 qui a fait 188 ème...apparement , Houffalize ou le vtt apres 50 ans, il n'y a plus beaucoup d'amateurs...

    RépondreSupprimer
  11. Et la meilleure, 5 femmes ont terminé devant moi...

    RépondreSupprimer
  12. bonpapa
    apparemment tu avais perdu 10min au premier chronometrage 27 au deuxieme donc tu as fait presque jeu égal avec seb sur la fin.
    et moi j'ai 2.70 metres de dénivelé pour acceder à mon pc,tres dur,un genou qui ne veut pas monter et l'autre qui ne veut pas descendre.la galère...
    durdur d'etre un pépé...

    RépondreSupprimer
  13. mais tout le reste est ok!!!
    y'a plus qu'a commander deux nouveaux genoux...

    RépondreSupprimer
  14. Je ne comprends pas, une méduse, ca a plus que 2 pattes...pourquoi n'avoir pas utilisé une autre...ouaf...Au fait, mon moral remonte encore il y a en fait 26 minutes et des poussières d'écart avec Seb, j'ai causé un peu avec Le shériff et mes suis arreté au dernier ravito car Pascal était là, donc j'aurais pu faire 5 à 10 minutes de moins...Seb m'a déja dit qu'il avait eu une fuite mais il crève toujours!!!(manque de lucideté...)

    RépondreSupprimer
  15. 1 fuite et je me suis arrêté à TOUS les ravitos...

    RépondreSupprimer
  16. Au premier contrôle : 10'05" d'avance sur bon Papa.

    Au deuxième contrôle : 16'39" d'avance pour ce secteur.

    Au troisème contrôle : 35" d'avance de Bon Papa sur Seb pour ce secteur (Bon Papa a roulé plus vite que moi sur cette partie).

    RépondreSupprimer
  17. Seb je comprends ton calcul qui signifie que j'ai été plus vite sur le dernier troncon, celui ou je me sentais le plus fatigué et ou j'étais certain d'etre largué...as tu ralenti? Pour le calcul des écarts,ca semble assez juste, est ce dans ce troncon que tu as fuité?

    RépondreSupprimer
  18. J'ai crevé dans ce secteur... Je crève toujours dans les marathons.

    RépondreSupprimer
  19. Et pourtant dans le dernier secteur, j'ai mis la plaque le plus souvent possible...

    RépondreSupprimer
  20. " j'AI MIS LA PLAQUE" CA VEUT DIRE QUOI ?

    RépondreSupprimer