lundi 25 août 2008

Dimanche 31 : photo de groupe


RDV en maillot et cuissard X-trème Bikers ce dimanche 31 août à 9h00 sur la place Deflinne pour la photo de groupe pour la Gazette.

Venez nombreux...

Et après, on roule...

12 commentaires:

  1. même si on ne roule pas ce jour là , peut on se mettre sur la photo?

    RépondreSupprimer
  2. pas de soucis stéphane
    le plus de gens en maillot du groupe svp

    RépondreSupprimer
  3. Je serai la pour la photo mais je ne peux pas rouler...

    RépondreSupprimer
  4. Pour stefaan :

    BOUBOURSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'Henri sera bien classé sur la photo. Il va pas encore nous abandonner ce jour là. Heureusement que c'est pas une photo finish!!!

    RépondreSupprimer
  6. je dirais même mieux!!!
    triple boubourse!!!
    mais viens quand même,heureusement ce sont des photos muettes...

    RépondreSupprimer
  7. et le lacheur de kux peut venir aussi mais sans son rouleau...!!!

    RépondreSupprimer
  8. USURPATION !!!!!!!!!!!!!Ce n'est pas moi qui ai écrit ces deux dernier message!!!
    C'est encore cette satanée Méduse bien sur!!!
    Et même si son comportement est parfois un peu surprenant, je n'aurais jamais dit " triple Boubourse" à Stefaan...j'ai quand même une certaine correction à la différence de certain...

    RépondreSupprimer
  9. jamais dit mais bien pensé!

    RépondreSupprimer
  10. Ou quadruple boubourse, n'oublions pas il est Flamant !

    RépondreSupprimer
  11. et si je me trompais de maillot pour la photo?

    RépondreSupprimer