dimanche 3 août 2008

Dimanche 10 août, Chimay : notre point de référence pour Houffalize

Le départ du chrono commence pour 08h00. Comme il y a 1 heure de route, je vous propose donc RDV à Blaton pour 07.00.

Il y a une possibilité de faire une pré-inscription sur le site web www.vttchimay.be

Chimay reste un bon point de repère pour les marathons. Alors, j'espère que nous serons nombreux au départ avec nos nouveaux maillots ! Après Chimay, il ne reste plus que 14 jours avant Houffa... Autrement dit, les jeux sont faits !

40 commentaires:

  1. Sauf changement de derniere minute je fait le 30km

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais un detail, je veux bien faire la route avec vous, reste deux places sur mon porte velo (mais je ne peux pas depasser le 110/h avec ca sur la voiture)

    RépondreSupprimer
  3. Non c'est plutot le modele de porte velo (fixé au coffre avec des crochets) qui spécifie ca.

    RépondreSupprimer
  4. mais non, axam est un type de voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!(la voiture ....sans permis!) c'est pourquoi le message est anonyme......mais c'est pas moi.............ça ne peut être que la méduse, tu t'en rendra vite compte....il a une g....... d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Si les jeux sont faits, il vaut mieux que je n'y aille pas!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. cela aurait pu être une chouette rando celle de anvaing frasnes......dommage que nous nous sommes trompés de fléchage à mi route et ce fut pourtant les mêmes signes au sol....ils nous ont conduits presque à péruwelz
    moi j'ai quand même 122 km au compteur pas mal pour une reprise (c'est toujours mieux que le shériff qui lui a 122 cm de peiture à son actif pour son dimanche matin (nous sommes passés lui faire un petit coucou à 13 h.
    Nous, c'est fabrice le doc j pol tango en vtt et moi en vélo de route!!!!!!!!
    Eux ont encore continué et je ne sais combien de km ils ont...............
    faudra leur deman der à moins qu'il se manifeste sur le blog après leur sieste dominicale.
    Et notre ami seb où en est il???????????

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. Je serai absent dimanche, vous ne verrez pas Cacakux à Chimay. A normalement mercredi.
    Ce week-end, vous êtes tous battus, j'ai fait 600 kms.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai failli me tromper deux fois entre les F jaunes a suivre pour le 65km et les K jaunes indiquant je ne sais quoi

    RépondreSupprimer
  9. ..............j'ai vu seb, il n'a rien fait le paresseux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. seb
    pour chimay, je subodore une grosse débandade...
    on en reparle mercredi...
    surtout question météo!

    RépondreSupprimer
  11. A Chimay, il fait toujours mauvais et puis il faut se lever tôt...

    Ce sont 2 circonstances qui provoquent dans notre groupe une pénurie de participants...

    En gros nous serons : Tango, Bon Papa, Erwin, la Méduse, et peut-être JP

    RépondreSupprimer
  12. quelle chocotte ce cacakux!!!
    si çà continue il va bientot rouler avec les femmes ce faible cacamou!!!

    RépondreSupprimer
  13. refais ton sondage seb,on a été un peu refroidi ce matin!

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai fait l'effort de me lever à 7 h 20 ce dimanche, je ne me lèverai pas à 6 h 30 dimanche prochain...Aujourd'hui, on a fait 120 km à du 24 de moyenne... la forme générale du groupe semble bonne, la distance semble dans les jambes de tous( sauf peut-etre de Henri et de moi)Dimanche prochain, j'essaierai encore d'accumuler de la distance, à moins que je ne roule samedi car j'ai aussi besoin de sommeil...Bonne semaine, à mercredi...

    RépondreSupprimer
  16. j'ai un barbecul samedi,difficile de concilier chimay et vin!!!
    désolé!!!

    RépondreSupprimer
  17. chimay et vin = venin....

    Doc, moi, au niveau distance, ça ira...je ne fait que le 75...
    On fait son lit en fonction de ses draps...

    en tout cas, ce midi, quand vous êtes passé chez moi, il n'y avait que la Méduse de "fraiche"...
    TOUT les autres avaient l'air bien atteint...

    RépondreSupprimer
  18. Non, pas tous... Keops avait l'air frais aussi...

    RépondreSupprimer
  19. et c'est quoi un barbeCUL?????Doc, tu ne fait pas des parties carrées quand même...

    RépondreSupprimer
  20. A mon avis, le Doc, à Houffalize, on va le ramasser à la petite cuillère...son hygiènes de vie devient déplorable...DEPLORABLE!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Pour info, la méduse je vais en effet rouler avec des femmes. Mardi vers 18h00, je roule d'ailleurs avec la tienne.

    RépondreSupprimer
  22. ignoble cacaman!!!
    voilà ce qu'il fait lors de ses absences dominicales...
    il s'attaque lachement aux épouses délaissées...
    il faut de tout pour faire un monde, que Dieu lui pardonne.

    RépondreSupprimer
  23. Pour ma part Dimanche j'ai un repas à midi donc j'essaye de rentrer le plus tôt possible.
    Je cours sur route samedi ap-midi à Eugie (frameries) puis me mets en route pour Chimay afin de partir tout de suite à 8H00 et d'espérer éviter les bouchons .... de Chimay (mdr).

    Erwin

    RépondreSupprimer
  24. ok pour chimay

    j'y vais en camionnette afin de ne pas faire attendre les turbos
    j’ai donc une place et je peux prendre 2 vélos pour les gars pas pressés
    seb veut se tester et erwin doit être rentré pour midi
    pour ma part je compte seulement rentrer en entier

    avis aux amateurs

    RépondreSupprimer
  25. ok pour chimay

    j'y vais en camionnette afin de ne pas faire attendre les turbos
    j’ai donc une place et je peux prendre 2 vélos pour les gars pas pressés
    seb veut se tester et erwin doit être rentré pour midi
    pour ma part je compte seulement rentrer en entier

    avis aux amateurs

    RépondreSupprimer
  26. Tango bégaye... Maintenant je suis sur que celui qui m'a usurpé, c'est la méduse, c'est lui qui m'usurpe quand il me fait parler de BARBECUL" et il usurpe le shérif quand il dit que 'il n'y avait que la méduse de fraiche"...

    RépondreSupprimer
  27. ha doc t'es trop marrant!!!
    tu as bien fait de faire médecine car comme enqueteur tu aurais emprisonné de pauvres innocents...
    MDR

    RépondreSupprimer
  28. c'est bien le profil du shérif, aucun doute.

    RépondreSupprimer
  29. Seb, tu dois savoir que quand JP a dit, JP respecte ses engagements, je serai donc avec vous à Chimay. Je vois avec Tango pour la route à moins qu'il manque un porte vélo, on ira sans doute avec mon véhicule. Lorsque l'on roule à 07h30 ou 08h00, je suis debout à 06h00, pour moi quasi pas de changement. Pour Houffa, je travaille le paramètre conjugal dans le sens du poil, mes critères physiques et techniques, j'y travaille dur et je progresse, je progresse ...

    Bien à vous et à +,
    JP

    RépondreSupprimer
  30. Pour Chimay & son Raid, viennent :

    Tango, Erwin, Méduse, JP, Fred, et Seb.

    Donc RDV devant chez moi dimanche à 7h00 en voiture et déjà habillé pour perdre un minimum de temps.

    Fred, tu viens dans ma voiture ?
    JP, tu prends Tango et la Méduse ?

    RépondreSupprimer
  31. il me reste des vareuses (chasubles) que nous avons eu au vtt de quartes n'oubliez pas de venir les chercher au magasin

    RépondreSupprimer
  32. Seb vu que je fait le 30km et que madame aimerait que je ne rentre pas trop tard je pense que je vais y aller par mes propres moyens. Je serai au rdv chez toi. Si quelqu'un d'autre doit rentrer tot je peux faire du covoiturage.

    RépondreSupprimer
  33. Fred, théoriquement, quand tu auras fini tes 30 km, j'aurai fini mes 65...

    RépondreSupprimer
  34. Ha ben ok alors :-)
    Mais le mieux dans ce cas est peut etre d'y aller avec la mienne ?
    (indice : ok je peux pas rouler trop vite because le porte velo MAIS je ne paie pas l'essence voiture de société oblige)

    RépondreSupprimer
  35. Je préfère prendre la mienne... On roule un peu plus vite.

    RépondreSupprimer
  36. Fred, théoriquement, je devrai avoir fini le parcours des 65 km pour 12h - 12h15.

    Donc, retour à Blaton vers 13h30 - 13h45.

    Toujours ok pour toi ?

    RépondreSupprimer
  37. Non changement de programme un petit imprévu je ne saurais pas aller a chimay desolé ca sera une autre fois.

    RépondreSupprimer
  38. En résumé :

    JP passe prendre la Méduse
    Tango vient avec Moi

    RDV chez moi Dimanche à 7h00

    RépondreSupprimer