vendredi 15 août 2008

requi roule?

des amateurs pour ce dimanche?
ok pour 9h00?

23 commentaires:

  1. Dérailleur av foutu. Je ne roulerai pas à VTT.

    RépondreSupprimer
  2. De garde ce week end...je ne roule pas... en vtt...

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, vu l'état de mon dos, je ne pourrai rouler demain.

    Et malheureusement, vu la douleur qui ne diminue que lentement, il y a peu de chance que je puisse vous accompagner à Houffa.

    Bien à vous,
    JP

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais du demander qui ne roule pas!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Je me suis présenté pour 8h55 place de Flines, n'ayant vu personne en vélo (sauf Bon papa en voiture), j'ai roulé seul sur route en vtt
    A mercredi
    Roro

    RépondreSupprimer
  6. Qui a roulé? Chacun s'est il entrainé secrètement?

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai dormi longtemps ce matin et tout le monde le sait maintenant ; pas de secret!!

    par contre ceux qui se préparent pour Houffalize ont leur propre stratégie, il me semble. De là à savoir s'ils roulent ou s'ils récupèrent ou accumulent leur baterie, on ne le saura pas!!!!

    De toute façon bonne semaine à tous ou bonne préparation.

    NB je ne roulerai pas à Houffalize même pas en cachette!!!

    RépondreSupprimer
  8. 30 km hier avec une chute dans les ronces et je repars pour une trentaine cet apres midi

    RépondreSupprimer
  9. Salut à tertous!! j'su r'venu du jura ( avec l'accent franc-comtois).Y a plein d'vaches avec des cloches et pi ça grimpe vachement mais c'est une belle région...
    pour finir, j'ai quand même roulé une heure 1/2 ce matin avec Bill mais on est parti à.....11h!!!c'est co les vacances!!!!et d'main, c'est hue!!!
    Mercredi, sortie cooooooolllll d'avant Houffalize et puis on verra dimanche...
    Pour la veste d'hiver, pour moi, c'est Ok et Bill aussi...
    A mercredi...

    RépondreSupprimer
  10. est ce que seb est déjà rentré de la côte??
    a t il fait le déplacement à vélo?
    le temps lui a t il souri?

    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. 1 er compte rendu des commandes de veste d'hiver.

    Bon papa: 1
    Kux: 1
    Roro: 1
    Seb: 1
    Tango: 1
    Séba: 1
    Bill: 1
    Shériff: 1
    La méduse: 1
    JP: 1

    Nous attendons d'autres commandes ... afin d'obtenir les meilleures conditions.

    Bien à vous,
    JP

    RépondreSupprimer
  12. dom est il revenu de vacances ?
    ou revient il à pied?
    pas encore vu depuis!!!
    reconverti définitivement au vélo de chochote peut être???

    la méduse

    RépondreSupprimer
  13. La Méduse crache encore son venin?
    Dom, il y a belle lurette qu'il est rentré mais, comme il ne va malheureusement pas à Houffalize, je pense qu'il est un peu moins concerné par le vtt actuellement...
    Je vais lui sonner pour avoir des nouvelles fraiches...

    et pour JP : je pense que Daniel serait interressé, Dom aussi et bien sur notre flamand "rose"...
    ça ferait trois de plus... et peut être l'autre Jean-Paul aussi(Thuet senior)...???et ton copain ont j'ai oublié le nom...On en serait donc +/- à 15 pièces...
    pas d'empressement, l'hiver est encore loin ( j'espère...)

    RépondreSupprimer
  14. erreur, tu l'as déjà compté, le " seba"... sorry!

    RépondreSupprimer
  15. mais il y a Enrique que j'avais oublié...donc le compte est bon...

    RépondreSupprimer
  16. Shériff,

    Pour t'expliquer le budget que j'ai pu obtenir de Total et Nissan sort du programme publicitaire normal de ces sociétés. Ces firmes travaillent sur un programme publicitaire quasi commun, publicités sur: radio, tv, journaux officiels, grands évènements ou gros sponsoring nationaux et rien d'autres. Concernant mes interventions, celle ci proviennent d'un budget spécial dealer rarement octroyé, c'est plutôt un plaisir personnel. Cependant,je dois bien sûr prouver l'intervention du garage ainsi que les logos utilisés. Une chance que les deux firmes entretiennent d'étroites relations. Sachant qu'après commande, il y aura minimum un délais de 6 semaines pour la livraison et connaissant les enfoirés qui s'occupent de ces budgets spéciaux chez Nissan et Total, je préfère ne pas laisser trainer ce dossier. Enfin ceci est mon problème et pas le vôtre, mais j'aimerais que l'on puisse cloturer la commande au 01 septembre.

    Bien à vous,
    JP

    RépondreSupprimer
  17. Autre nouvelle,

    Malheureusement, je peux déjà vous dire que vu l'état de mon dos, je ne pourrai vous accompagner à Houffa. Malgré que pour moi, je n'étais pas encore au top physiquement et techniquement pour faire une pareille épreuve, j'étais prêt à faire ce marathon rien que pour suivre le groupe et mes amis.

    A+, en espérant pouvoir re-rouler au plus tôt avec le groupe

    JP

    RépondreSupprimer
  18. shérif
    ce n'est pas du venin,c'est juste une manière un peu humoristique de nous rappeler à son bon souvenir.
    je sais tres bien qu'il est revenu,je l'ai vu plusieurs fois et il est tres occupé!
    c'etait aussi l'occasion d'imiter le style plutot comique d'un écrivain flamand pour le moins déroutant...

    RépondreSupprimer
  19. Héééé, la Méduse!! Ne prends pas ombrage de mon commentaire...
    C'était pour rire!!!
    Et j'ai apprécié pleinement l'imitation du style " primitif flamand" que tu es un des rare à savoir copier parfaitement, du fait , bien sur, de tes nombreuses et variées usurpations...

    RépondreSupprimer
  20. vous allez voir ce que les primitifs flamands vont vous mettre à houffalize!!!...

    RépondreSupprimer
  21. c'est pas le vrai!!!
    y'a pas dit salutations!!!

    Roro

    RépondreSupprimer
  22. je vois que quelqu'un usurpe aussi mon identité aussi ?
    Roro le vrai

    RépondreSupprimer