mercredi 13 août 2008

qui roule

qui roule ce mercredi soir?
depart place de flinnes 18h30?
sortie cool...

11 commentaires:

  1. ok pour moi, but de la sortie : éviter les branches d'arbres qui tombent (Zone verte à rouge selon la partie de la branche qui te tombe dessus) .....
    Doc est là pour les premiers soins?
    Erwin

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absent ce soir, j'ai un fichu programme d'entrainement (BBQ ce soir), si quelqu'un est libre le 15 aout à 9 h, je roule...

    RépondreSupprimer
  3. Pas sur que la meteo soit propice a une sortie vtt ce soir

    RépondreSupprimer
  4. 15 aout, ok pour moi aussi en lieu et place de dimanche!!!!!!!!

    salutation et bon entrainement ce soir (allez vous mettre votre nouvel équipement???)

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. je compte rouler ce soir mais je doit-être rentré pour 8h
    sorti cool je rentre dans la période récup
    A ce soir j'espère
    il ne faut pas m'attendre si je ne suis pas là pour 6h35

    pascal

    RépondreSupprimer
  6. Si j'ai le temps d'aller chercher mon vélo chez Gabriel, je serai à la place Deflinnes à 9h00. Sinon, si je ne suis pas présent à 9h, ne m'attendez pas.

    RépondreSupprimer
  7. bien sûr pas de cacaman ce matin à moins qu'il se soit perdu dans la foule du marché.....dommage pour lui car philippe et moi avons fait notre sortie la plus lente de tous les temps : 17 km / h soit une 60taine de km!!!!!!!!!!!!!!!! et encore philippe 2 fois 5 de moins.

    salutation
    théoriquement pas de sortie pour nous dimanche!!


    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. et sans indiscretions que faites vous tous les deux dimanche matin???

    RépondreSupprimer
  9. j'ai reçu stefaan et philippe en confession ce dimanche!!!
    ils m'ont péniblement avoué leur passion et leur désir de faire un bout de chemin en couple mais ils ont promis que par ces temps incertains,ils sortiraient couverts...

    RépondreSupprimer