vendredi 8 août 2008

Organisation pour Chimay

RDV chez moi pour 07h00.

JP passe prendre la Méduse chez lui.
Tango vient chez moi en VTT.

19 commentaires:

  1. bon amusement à vous tous!
    attention je pense que philippe se pointera en dernière minute : il ne résistera pas......à l'idée que
    seb va lui prendre de l'avance sur sa condition mais attention seb philippe est au mieux de sa forme depuis sa dernière participation à Houffalize.....


    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Je ne m'inquiète pas pour notre Bon Papa...

    A Houffa, c'est GÉRER !

    RépondreSupprimer
  3. Je roule dimanche à 9 h place de flines NEUF HEURES !!!! Quelqu'un est il intéressé?

    RépondreSupprimer
  4. Bon la méduse, malgré ta mauvaise foi je passe te prendre à 06h45, moi je suis un vrai copain, pas une traitre méduse.

    Soit prêt ou je fous le bordel dans le voisinage à la façon Kux.

    Séba roule avec nous demain, il va faire le 40 km.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours : Superbe parcours... J'ai bien pensé à Bon Papa... Lui qui aime tant cette randonnée !

    On a eu de la pluie au début et lorsque nous nous sommes changés.

    Le parcours était gras mais moins qu'il y a 2 ans.

    RépondreSupprimer
  6. JP a dû déclarer forfait pour mal de dos ... Il a un mauvais kiné !

    RépondreSupprimer
  7. Tango est arrivé au bout avec 3 chutes.
    La méduse n'était pas épuisée.
    Séba a fait les 40 km.
    Et moi, tout est ok.

    Les gars, vous avez manqué une RANDO de FOLIE !!!!

    RépondreSupprimer
  8. une veste pour moi.
    les chochotes etant absentes,nous avons pu rouler à un rythme beaucoup plus rapide qu'il y a deux ans...
    on deplore quand meme l'abandon de jp peu apres le depart (probleme physique,mécanique,on ne sait trop,pauvre jp)
    le malheureux jp a meme pris la route de paris pour revenir,sans moi il y serait encore.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de regarder sur le site de Chimay... Les résultats ne sont pas encore affichés.

    lien : www.vttchimay.be

    RépondreSupprimer
  10. Nous avons roulé à trois (Bon papa, Dominique et moi).
    Nous sommes partis sur Blandain et on a fait le 45. Pas le plus beau parcours VTT de Belgique, mais on a qd même 110km au compteur. On est parti à 9h00 de Péruwelz.
    Donc pas d'inquiétude nous avons fait les sparing partners de Bon Papa. Bien roulé qd même à un assez bon rythme.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien pensé aux gens qui se lèvent tot, nous on est parti à 9 h, c'est une bonne heure...en fait vu la pluie, j'ai hésité à partir, on a eu de la pluie jusque 10 h 30... Quelle moyenne a fait Seb? et les autres?

    RépondreSupprimer
  12. En gros :

    La méduse à environ 30', Tango à environ 1h.
    Aux dernières nouvelles (mais j'attends le résultat final sur le site), la méduse serait 65ème et moi 30ème...
    Classement provisoire car tous les participants n'avait pas fini le chrono.
    J'ai fait environ 18 km/h de moyenne.
    Les autres, je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
  13. Hello, c'était vraiment un super Parcours, en plus en démarrant tôt très peu de traffic, une dizaine de Vttiste dépassés dans la première demi heure et puis plus personne, le calme absolu jusqu'au retour sur le parcours commun du 40. Finalement assez content, j'ai presque finit sous les 3h, mais je sais pas mon classement. En tout cas bien plus marrant dans ce sens là ...... avec la boue au début.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  14. Si les résultats ne changent pas depuis notre départ, tu devrais être le 1er car je n'ai vu personne sous les 3 heures...

    RépondreSupprimer
  15. bravo à tous ces courageux!!!
    moi je me suis contenté de rouler au mont de l'enclus en passant aussi qques cotes du tour .....des flandres mais en vtt il n'y a aucun mérite!!!

    ps qui roule dimanche à estaimbourg???

    stefaan

    RépondreSupprimer
  16. bon jp!!!
    as tu retrouvé le chemin de ton domicile?
    donne de tes nouvelles,tu m'inquiètes...tes nonos tout va bien?

    RépondreSupprimer
  17. j'ai été voir le classement officiel et voici les résultats :

    35e Seb : 3:32:33
    67e Erwin : 3:53:57
    79e La Méduse : 4:00:53
    112e Tango : 4:21:38

    Sur 209 participants, pas mal bien roulé les gars.

    RépondreSupprimer
  18. Pour répondre à Fabrice. Très, très mal hier et ce matin. Je ne savais même plus marcher. Ce matin, j'étais même sur le point d'aller aux urgences les anti douleurs ne faisant effets alors que mon seul de douleur est vraiment élevé. Il y a une légère amélioration de la journée.

    J'attend le diagnostic de Seb ce soir et on verra demain. Je n'espère qu'une chose: c'est de ne pas en garder des séquelles et reprendre au plus tôt mon entrainement intensif et pouvoir vous suivre à Houffa ...

    Bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer