jeudi 21 août 2008

départ houffalize : nouvelles directives...

Suite à l'appel de Seb et pour simplifier les choses :

1. On dépose tous(même le Doc!!) notre vélo chez CIB avant midi ou en tout début d'après-midi ( ça, ça reste...)

2. Seb vient avec Pascal de Blaton à Péruwelz et accroche la remorque de Dom à la Station. Ensuite, il vient chez CIB pour 15h(+/-)

3.Bill passe prendre Ronald, Méduse et moi et on va chez CIB pour 15h aussi (+/-)

4. On charge les vélos sur la remorques. On répartit 3/3 dans chaque voitures et on part (15h30...(+/-)

5. Arrivée vers 17h30-18h à Houffalize. Retrait des plaques avant 19h!!!

6. Le Bon Papa Doc nous rejoint vers 23h ( pas plus tard!!!!)

7. Les jeux sont faits...

8. à propos de jeux...On prends les boules de pétanques et un jeu de carte pour la soirée...(Poker, Whisky et p'tite pépée!!!)

9. rectification : on fera simplement une petite manille...

10. Quand tout le monde sera arrivé, le dimanche vers 17h/18h... Moinettes à volonté et sûrement un bon gros paquet de...FRITES!!!! et puis retour a's' baraque!!!

25 commentaires:

  1. prend tes boules quand même!!!
    on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer
  2. prend surtout les tiennes...Bill et moi sommes redoutable....à la pétanque ( surtout Bill!!)

    RépondreSupprimer
  3. et dire que..... l'alcool et la pétanque vont de paire!!!!
    Mais est ce la Méduse parlait de ces boules-là....elles étaient plutot destinées aux"pépés"..............

    Bonne route à vous tous et bonne rando
    Moi je roulerai dans le région seul!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir mon n° de dossard : je serai le n° 7187!!!
    et je part donc avec le premier groupe des 75...Bill et Roro et peut être Erwin auront un fameux lièvre...hihihi...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne M.... a vous tous bande de courageux

    RépondreSupprimer
  6. et pour peu que la Méduse soit dans le dernier groupe ( vu l'inscription tardive, c'est possible)et qu'un ennui technique survienne ( genre fuite comme hier, ou pire encore), je dépasse la Méduse et Tango...
    Hihihi!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai recu le dossart 149; je suis dans le 1 er groupe... donc je pourrai me faire dépasser et accrocher un "lièvre"...je ne sais si les numeros ont étés attribués dans l'ordre des inscriptions...pour samedi, j'essaierai d'etre à l'heure, mais si je suis en retard téléphonez moi le numéro de ma chambre, question de ne pas forcer mon chemin en territoire occupé...et bien sur, svp, prenez mon dossart!!!

    RépondreSupprimer
  8. La Méduse, quand tu passes chez JP et que c'est la Samba, c'est honteux de ne pas venir se méler aux convives...on apprend tout hein. Surtout lors d'un barbecue d'enfer avec Tango, Séba, Eddy Rosvelds et bien sûr les femmes et enfants. Record battu, plus de 10h de fiesta. Aah je ne vous dit rien, mais notre Tango a prit des forces, méfiez vous de lui à Houffa, il va pêter des flammes.

    En tout cas, bonne merde et bon courage aux Houffaliens surtout amusez vous bien.

    Et allez les X-trèmes bickers.

    P.s. Z'avez quand même de la chance que je ne serai pas là pour vous foutre une chirée à la pétanque...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai oublié, s'il vous manque des boules de pétanque, je peux vous prêter ma boîte pour 4 joueurs.

    Bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  10. Moi je veux bien des boules, j'ai ramené mon véhicule au sec et mes boules sont restées dedans "celles en fer "
    D'avance, merci
    Roro

    RépondreSupprimer
  11. la méduse a des petites boules, tout le monde est au courant maintenant, na

    RépondreSupprimer
  12. un peu vantard, le JP, hein,!!!....il a besoin d'une boite pour mettre ses boules...trop fort!!

    Mais pou fai el samba 10 h durant, i n'a nié maux a s'dos,le JP...hein!!!

    Et si Tango péte des flammes, qui va vouloir dormir avec lui???hein!!! Merci JP de lui avoir donné du pili-pili à manger...

    co heureux qu' el Méduse na nié été à vo fiète...i pétro itou des flammes a défaut de péter son pneu comme hier...

    RépondreSupprimer
  13. la Méduse, on l'appelle "cochonet" d'ailleur!

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi la méduse à le pète rose

    RépondreSupprimer
  15. le sherif va vivre une expérience traumatisante...
    se faire dépasser par 700 furieux lancés au sprint dans le premier km qui est en montée malheureusement tout comme la moitié du parcours!!!
    hahaha
    je me marre déjà de voir vos tronches à l'arrivée!

    RépondreSupprimer
  16. j'ai le dossard 227 dans le deuxième box mais pas d'illusion en haut de la première cote,je serai avec les derniers(diesel oblige)

    RépondreSupprimer
  17. Et tu penses sincérement que me faire dépasser par 700 furieux ou plus serait pour moi une expérience traumatisante...c'est bien mal me connaitre!!!M'en fout!!
    Par contre, il se peut que j'arbore un joli rictus lorsque j'en redépasserai quelque'uns de ces furieux dans un passage technique ou sur ennuis mécaniques...

    et d'autre part, est-ce vrai??
    Tu a des petites boules et le péte rose???On t'appelle cochonet dans une autre galaxie???

    répond vite!!! Cela m'interpelle!!!

    salutations...

    RépondreSupprimer
  18. oui je l'avoue j'aie de petites boules,les boules de 710gr etant trop lourdes ,je préfère les 670!!!
    voilà plus de secrets entre nous...

    RépondreSupprimer
  19. shérif
    as tu vu les délais pour les ravitos???
    je te conseille de prendre tes tartines avec!!!
    hihihi

    RépondreSupprimer
  20. Ne t'inquiéte pas, c'est prévu...

    et je t'attendrai au dernier ravito pour partager mes tartines avec toi...je te laisserai celles au Maroille qui auront faisandé dans mon CamelBag toute la journée...ça te donnera un coup de fouet pour finir...
    hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  21. si quelqu'un connait l'adresse de nadrin, c'est pour l'encoder au GPS

    RépondreSupprimer
  22. "Les Alisiers" 53, rue du Hérou B-6660 NADRIN
    Tél.: 084/444544 GSM: 0495/104544
    alisiers@skynet.be

    suffisait de regarder sur le blog, hein, Doc...

    pas plus tard que 23h, hein!!!

    et sobre, hein!!

    RépondreSupprimer
  23. prevoyez un morceau de chiffon pour proteger votre cadre. Les attaches de la remorque à Dom sont "blessante"...c'est lui qu'il le dit...
    à bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  24. J'ai le dossard 12148 et je pars aussi avec Bon Papa dans le premier box

    RépondreSupprimer
  25. Je pense qu'on ne verra pas grd monde sur la route car on commence par les grdes boucles, on ne se fera pa dépasser,(notament par les 100) car ceux qui roulent moins seront devant...

    RépondreSupprimer