mercredi 27 août 2008

HouffaMarathon : Photos de la Méduse (les 100 km en 8h00'55" > 12,48 km/h)







8 commentaires:

  1. Ca lui va bien les demi manches sur les avant bras

    RépondreSupprimer
  2. Méduse,un conseil, fait vite ta commande groupée...toutes les photos sont ratées...MDR ;-))))))

    RépondreSupprimer
  3. tu rigoleras moins quand je publierai les photos de toi sans ta gaine...
    ouilleouille quelle bazar!!!
    haha

    RépondreSupprimer
  4. je ne mets jamais de gaine...tu dois faire erreur...la douleur te faire dire de drôle de choses...
    Pauvre Méduse, je compatis...

    RépondreSupprimer
  5. Une question m'obséde...Pourquoi tu as toujours l'air méchant sur les photos??ça ne te plait pas d'être pris en photo ou quoi?tu es pourtant un si gentil garçon...(si,si)...

    RépondreSupprimer
  6. mais si je suis méchant,j'aime être méchant,c'est tellement plus marrant!

    RépondreSupprimer
  7. mais non...c'est pas vrai!!!mettons ça sur le compte de la concentration et de la douleur...

    RépondreSupprimer
  8. Cest vrai que le regard en coin qu'il lance au photographe semble vouloir dire : "tu ne perds rien pour attendre..." !!! Ou alors, il ralait tellement sur sa performance???

    RépondreSupprimer